Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deylianne
Clé du clan des élémentaux de la terre
Deylianne


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Rencontre dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

(non, non, de toute facon c'est l'histoire convenue! petit démon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Rencontre dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

{on sait jamais tu aurais peut-être préféré combattre plus ^^ je vais poster dans mon château de se pas ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Deylianne
Clé du clan des élémentaux de la terre
Deylianne


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Rencontre dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

(ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Mortalia
membre du clan des élémentaux de la Terre
Mortalia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Rencontre dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:39

Mortalia qui c'était arrêter pour voir ce qui se passait retourna le plus vite possible chercher Marie-Anne pour l'amener au village. Elle espèrait pouvoir y trouver de l'aide. Une fois Marie-Anne monter a bord, elle fit courrir Bandit le plus vite possible.

-Alors plan A : Alerter le plus de monde possible dans le village pour élaborer un plus gros plan pour la délivrer. Ça te va?? dit-elle entre deux soufle.

Bandit s'arrêta d'un coup au millieu de la forêt. Pourquoi? Seul dieux le sait! Il avait l'air de ne plus pouvoir courrir en tout cas. Mortalia ne voulait pas quitter son Bandit mais elle ne pouvait pas non plus abandonné Deylianne...

-Marie je sais que je ne suis pas sensez donnez d'ordre au chef mais va au village alerter les gens du quartier...je ne peux pas abandonner Bandit au milieu de la forêt. O et si tu as le temps envoie quelqu'un pour m'aider avec Bandit...quelqu'un qui connait bien les chevaux par préférence...dit-elle. Sa te va ou on change carrément de plan?!?Il y avait dans sa voix un ton de peur et de timidité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt   Rencontre dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» La forêt enchantée
» Seul dans l'ombre
» Dans la maison de Tristell
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux de la terre :: La forêt-
Sauter vers: