Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la maison de Tristell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Tristell avait pris les devants pour guider Yuuki chez elle. La jeune fille marchait d'un pas rapide, Kayfa dans les ses bras. Sa maison, faite de bois, était situé un peu à l'écart des autres. For heureusement, elles ne rencontrèrent personne sur leur route. Le Temple du clan des Esprits Naturel se trouvait non loin derrière la demeure de Tristell. Les arbres étaient moins rapproché mais on voyait bien que la forêt faisait partie du clan.

La jeune fille se retourna et pointa la jolie maisonnette droit devant elle.

-C'est ma maison, dit-elle avec un sourire, mes parents sont en visite chez leurs amis. On sera tranquille.

Elle lui indiqua un endroit pour y laisser son cheval et Tristell posa la porte de bois, suivie de Yuuki. Bien que petite, la maisonnette avait deux étages. Les chambres au deuxième, la cuisine, le salon et la chambre de bain, au premier. La jeune fille déposa Kayfa sur le sol. La jeune lièvre regarda un instant son maître.

-J'espère que tu sais ce que tu fais, souffla-t-il dans son esprit.

Il quitta en direction de la cuisine, étant affamé.

-Fait comme chez toi, dit soudainement la Clef à son invité.

Tristell entre dans la cuisine pour préparer le souper. à la hâte, elle mit un poulet dans le four et commença à mettre la table.

-Sa ne devrais pas être long, dit-elle, assit toi.

Kayfa grignotait son repas qui était sur la table. Tristell le prenait toujours pour un être humain et quand ses parents n'étaient pas là, elle en profitait pour le faire manger à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:56

Yuuki lança un regard dégoûté envers l'animal qui mangeait sur la table. De l'endroit d'où elle venait, c'était assez rare d'avoir des animaux domestiques. Bref, la jeune Clé fit parcourir son regard dans la maison et sourit. Tout était si chaleureux!

-C'est vraiment très joli chez toi! dit-elle en souriant.

Elle devait faire comme chez elle? Comment est-ce qu'on faisait ça? Sincèrement, c'était plus facile à dire qu'à faire!! Alors, Yuuki resta planter là, regardant Tristell s'affairer à faire de la bouffe.

-Tu veux de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:29

Elle sorti sa tête du four et lança un sourire à Yuuki.

-Non sa va aller, merci, répondit-elle gentiment.

Tristell se tira une chaise en insistant la jeune femme à faire de même. Assise face à face, la clé des Esprit Naturel décida, pendant que le poulet cuisait, d'assouvir sa curiosité. Après tout, se n'était pas tout les jours qu'elle recevait de la visite d'ailleurs.

-Yuuki, raconte moi d'où tu viens, demanda-t-elle soudainement en tachant de ne pas avoir l'air trop curieuse.

Elle voyait bien que son invité ne semblait pas si bavarde que ça, mais avec Tristell, n'importe qui devenait bavard. Kayfa leva même ses longues oreilles pour écouter tout en terminant son repas. Tristell plongea son ses yeux colorés dans le regard de la jeune femme. Pour ne pas avoir l'air curieuse, sa commençait à être raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Un sourire s'étira sur les lèvres de Yuuki. Si sa nouvelle amie voulait être subtile, son effet était ruiné. Mais c'était pas trop grave. Dans son clan, les seules personnes vraiment curieuses étaient les vieilles femmes alors...Ça faisait du bien de savoir qu'une autre prsonne qu'une vieille s'intéressait à vous!

-Du clan....hum....

À ce moment, Yuuki se demandait si elle devait vraiment dire à Tristell de quel clan elle venait. Le clan du Feu était connu pour le caractère explosif des membres du clan...Bref, la jeune femme ne savait pas si son clan faisait bonne figure ailleurs. Enfin, si il ne le faisait pas et que Tristell se mettait à vociférer quoique ce soit à son égard (ce qu'elle était sûre qu'elle ne ferait pas), eh bien Yuuki se défendrait!!

-....Du Feu.

Elle fixa aussi Tristelle, apréhendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:50

Tristell ouvrit les yeux de surprise. Du Feu!? Elle ne le croyait pas sur le moment... On lui avait toujours dit que ses gens étaient mauvais et pas sociable. Pourtant, Yuuki ne semblait pas dangereuse ni mauvaise. Elle détourna son regard vers Kayfa d'on les oreille étaient redevenue basse. Celui ci se tourna vers elle et plongea ses yeux gris dans son regard.

-Je te l'avais dit... si les autres apprend qu'elle est ici, sa va mal tourner...

La jeune clé posa, pendant un instant, un regard inquiet vers la fenêtre. Elle qui avait voulu une réponse elle l'avait eut. Seulement, Tristell n’en savait pas tant que ça sur le clan du Feu. Ils ne pouvaient pas tous être aussi terrible que ça. Son peuple à elle était juste méfiant et sans doute qu'il avait exagéré.

Kayfa s'avança soudainement au centre de la table. Il fixa tout à coup Yuuki de ses yeux d'acier. Tristell allait le ramasser lorsque celui ci se tourna vers elle. La clé savait qu'il lui dirait encore sa façon de penser et elle soupira.

-Ce n'est pas tout... Tristell, elle n'est pas normal... elle semble être... comme... toi.

La jeune fille ouvrit de grand yeux. Quoi? Comment ça comme elle? La clé releva la tête vers Yuuki. Que cachait cette fille? Valait mieux tout savoir pour qu'elle puisse enfin se faire une idée.

-Ce n'est pas tout n'es ce pas?, demanda-t-elle d'une voix calme.

Tristell voulait savoir si la femme de feu était une clé comme elle. Kayfa ne se trompait généralement pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Une des dupplications de Belzebuth venait d'arriver dans le clan des Esprits naturels. Il atterit dans le village, il regarda de maisons en maisons, il ne sentait la présence de la clé, peut-être deux, ou bien la clé avait une énergie supérieure. Il marchait entre les maisons pour voir d'où venait cette énergie. Il finit par trouver la maison, tout venait de la même maison, alors, était-ce la même personne? Belzebuth étant intrigué, regarda par la fenêtre en essayant de ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:16

Yuuki croisa les bras, ser fermant un peu sur elle-même. Non ce n'était pas tout. Elle n'avait pas dit à la jeune femme qu'elle était quelque chose de bizarre...Qu'on l'avait choisie pour être une clé! Une clé qui n'ouvrait elle ne savait quoi! Elle ne connaissait pas Tristell depuis assez longtemps pour lui racontez toute sa vie.

-Non...Ce n'est pas tout....On m'a appris les rudiments de la guerre et je déteste mon chef de Clan!

Mieux valait dire d'autres informations sur sa vie que ce qui était vraiment important. Et puis, elle pourrait parler en mal de Myosis alors...Yuuki pouvait bien en profiter!


-Non mais c'est vrai, je suis meilleure qu'elle à l'épée, à l'arc, au combat à main nue mais elle, elle n'arrête pas de venir m'énerver juste parce qu'elle est capable de contrôler ses pouvoirs! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

Tristell écouta la jeune femme parler de son clan. Apparemment, Yuuki n'avait pas une très bonne relation avec sa chef de clan. Pourtant elle, elle s'entendait bien avec Daniella, sa chef de clan. Mais bon, se ne pouvait pas être partout pareille! L clé avait ramassé Kayfa qu,elle portait dans ses bras. Cela allait sans doute le calmer un peu car pour une fois depuis tres longtemps, son compagnon commençait à lui taper sur le nerf. Voilà qu,elle faisait une nouvelle rencontre et celui ci était méfiant jusqu'au bout de ses longue oreilles!

-Je vois, dit-elle en la regardant, se n'est pas parce qu'elle contrôle tres bien ses pouvoirs qu'elle est une bonne chef de clan. Je ne suis pas chef mais je crois que pour l'être, il faut avoir une bonne relation avec les membre de son clan...

Se fut Kayfa qui interrompu sa discutions. Celui ci venait de bondir sur le sol en lâchant un cris (je sais pas si un lièvre peut crier mais bon... XDDD) Tristell perdis patiente et s'adressa à lui de vive voix.

-Kayfa! Mais arrête! Bon sang mais ques que tu as aujourd'hui!

Le lièvre resta silencieux sous le regard des deux clé. Lentement, il releva ses oreille en plissant ses yeux gris.

-Tristell... on n'est pas seule...

La jeune fille se retourna vers la fenêtre. Il faisait noir et elle n'y vit pas grand chose. Pourtant, un rayon de lune éclairait tout de même légèrement les bois. C'est alors qu,il y remarqua un ombre... avec des ailes. Un...

-UN DÉMON!

La pauvre jeune fille sursauta et plongeant ses yeux mauve dans ceux de feu de son invité.

-Yuuki, dit -elle gravement, je ne suis pas sur de moi mais il y a quelque chose de pas normal à l'extérieur... selon Kayfa... sa pourrait être un.. Un démon.

Sa vois était angoissé et son coeur battait fort. La rumeur qui circulait dans son village était donc vraie. Un démon rodait belle et bien dans la forêt. Paniqué, Tristell ne savait que faire. Si c,était bien ce démon, elle devait se cacher au plus vite car elle était consciente de son rôle auprès de son clan. Une clé ne devait pas tomber entre de mauvaise main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:24

Un démon? Ici? Dans son village natal, on lui avait déjà parlé de créatures des ténèbres, aussi maléfiques que cruelles, qui n'hésitaient pas à tuer tout ce qui bougeait. Un sourire s'étira sur les lèvres de Yuuki. Depuis qu,elle avait entendu cette histoire, elle avait toujours voulu en voir un...Et en éliminez-un. Si cela aurait été possible, peut-être se serait-elle fait chasseuse de démon, si cela pouvait être possible. Bref, la jeune femme se leva rapidement, empoignant sa grande épée et son arc.

-Allons voir alors! Et s'il nous veut du mal, on le fera grillé!

Toujours avec l'assurance qui émanait d'elle, Yuuki se dirigea vers la porte.

-Enfin de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:00

Tristell cru tomber en bas de sa chaise lorsque Yuuki lui proposa d'aller voir. Tentant à sa vie, la jeune clé se précipita au devant de sa porte pour en bloquer l'accent à la femme de feu. Si elle croyait que se jeter dans la gueule du loup était la meilleure solution en bien elle se trompait!

-Pas question! s'exclama-t-elle en regardant Yuuki dans les yeux.

Bien que Tristell soit plus petite que son invité, elle resta dos à la porte ne bougeant toujours pas. Kayfa la rejoignit alors, lui sautant dans les bras. Le lièvre dévisagea également Yuuki de ses yeux gris perçants.

-Écoute, je tiens à la vie moi et je ne crois pas que se soit une bonne idée d'aller à l'extérieur pour affronter ce démon dont nous ne connaissons rien!

Elle avait haussé de ton car sur le moment, rien qu,a pensé à se qui pourrait leur arriver, Tristell en avait la chair de poule. C'était tout de même un démon et non un simple prédateur que l'on pouvait chasser sans difficulté. Bien que de nature curieuse, la clé ne se sentait pas du tout curieuse au point d,allé mettre son nez dehors pour voir ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:56

Belzebuth entendit l'échange entre les deux jeunes filles, il s'était faire repérer, mais il ne bougea pas d'un poil, car dans cette maison, il y avait tout une énergie, comme s'il y avait deux clés, mais se n'était pas possible, car dans chaque clan, il n'y avait qu'une clé, alors pourquoi autant d'énergie. Il était confus, mais malgré tout il ne devait pas perdre sa concentration, car le moindre faux pas, pouvait lui faire perdre un temps précieux. Plus vite il aurait réunis les clef, mieux ça serait pour lui et pour son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

Yuuki fit la moue. Cette Tristell était morte de trouille. La jeune clé du feu soupira en levant les yeux au ciel. Pourquoi est-ce qu'on l'encombrait toujours de personnes qui n'aimait pas se battre? Elle plongea son regard dans celui de sa nouvelle amie, dans l'espoir de faire un peu d'effet.

-Écoute, Tristell. On ne peut pas en être sûres. Le seul moyen qu'on a, c'est d'aller voir.

Avec Yuuki, il fallait qu'elle voit pour croire. La foi, c'était pas son truc.

-Ça ne m'étonnerais pas que tu ne veuilles pas y aller. Ce n'est pas pour rien que ton peuple ne fait que passer son temps à se cacher. Par chez moi, c'est pas comme ça. Nous, on se bat, et si tu veux pas me laisser y aller, eh bien va falloir que je trouve un moyen pour te pousser de là.

C'était bas mais au moin, Yuuki savait qu'elle avait pus de chance de faire pousser Tristell. Elle n'était pas pour rester planter la a rien faire tandis qu'elle pourrait se battre avec un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:29

Tristell fut plus au moins choqué des propos de Yuuki. La traiter de trouillarde, c'était une chose mais passer un commentaire sur son peuple en était une autre. Contenant quelque commentaires sur le sujet, la jeune fille tenta plutôt de se calmer.

Bon, chose sur, elles ne pouvaient pas rester la pour toujours. Mais sortir était risqué. Que faire? La peur et la panique l’empêchaient de réfléchir.

-Tristell, Yuuki à raison sur se point: le seul moyen de savoir ce que c,est, c'est d,allé voir. Je n'aime pas trop cette fille mais dit toi que tu ne seras pas seul...

Kayfa la fixait, toujours dans ses bras. Bon, il fini par la convaincre et la clé se poussa de la porte. Sans un mot, elle prit son arc et ses flèches puis se tourna vers son amie.

-T'aura pas besoin de me faire bouger de là, lança-t-elle d'un voix plutôt sec, sa va, je viens avec toi.

Jetant un regard par la fenêtre, Tristell pria pour que la chose n'ait rien de démoniaque. Comment pouvait-on vouloir rencontrer une telle créature? Une voix lui disait de se cacher tout de suite alors qu'un autre lui ordonnait d'avoir un peu de cran pour une fois.

"Kayfa n'y oblige de tout manière, pensa-t-elle"

Sans bruit, elle ouvrit d'elle même la porte, fixant le noir de la nuit. La lune éclairait tout de même un peu mais sans plus. Inspirant profondément pour calmer les battements de son coeur, la clé passa le cadre de poste souvit de Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:13

Yuuki avait levé un sourcil lorsqu'elle avait vu Tristell prendre son arc. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé dans sa tête, mais au moins, la jeune femme pourrait sortir. Elle eut un sourire en coin lorsque Tristell lui répondit sec et qu'elle lui tourna le dos. Peut-être qu'il y avait quelque peu de cran en Tristell enfin de compte!

La jeune clé de feu suivit son amie, ses pas ne faisant aucun bruit. Elle était habituée à chasser. Yuuki posa sa main sur le pomeau de son épée, et suivit Tristell, qui elle, suivait le contour de la maison.

L'adrénaline remplit le sang de Yuuki et cette dernière sentit un sentiment d'excitation monter en elle...

...qui ne lui resterait sûrement pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans les Coins les plus Sombres de notre Monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:32

Aaron apparut aux côtés du double de Belzébuth, le double regarda sur sa gauche mais et vit Aaron, il garda la même expression impassible. Un sourire sadique sur le visage qui s'étira encore plus sur son visage lorsqu'il constata que c'était deux clefs qui se trouvait dans cette maison. Il se pencha vers Belzébuth, et il lui dit à voix basse, afin que les deux jeunes femmes ne l'entend pas, qu'il s'en chargerait.

-Deux clefs... Comme c'est intéressant. Je m'en occupe. Tu peux t'en aller. Il dit tout ca sur un ton brute, presque un ordre. Le double fit un signe de tête bref puis disparut dans un coup de vent, devenant peu à peu transparent. Sur le sol, le sable tournait créant l'effet d'une mini-tornade. Il regarda par la fenêtre et vut que les deux femmes n'était plus dans la maison. Il sentait leur peur, et entendait leur pas dans le sable. "Elles m'ont donc repérée... Ou elles ont repéré cet idiot de Belzébuth! Argh! " Il se leva, ne faisant aucun bruit. Sa respiration était à peine audible.

Il tira son épée, dont la grosseur pouvait en impressioner certain. Il l'a retira de son fourreau fait de bandages, ceux-ci s'envolent immédiatement. Il prit la position de garde et les vit tourner le coin de la maison. Un rire démoniaque emplit l'air tandis qu'Aaron s'approcha des clefs.


-Bonjour Mesdames... Alors comme sa, on tente de s'enfuir? Ah moins que se ne soit une ballade de santé... mais j'en doute! Ne vous inquiétez pas, j'essaiyerai de ne pas vous faire mal... Dans son regard, on vit une flamme d'amusement. Il prit son épée à deux mains, serrant l'emprise sur celle-ci. "Je sens que sa être interressant...!"

[ HJ:: À vous deux! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealbaord.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:00

Yuuki fronça les sourcils en voyant apparaître le démon. Elle ne se fit pas prier pour dégainer son épée. Elle étudia son ennemi, le regardant de la tête aux pieds. Son épée était gigantesque...Un seul coup, et Yuuki pour être tranchée en deux...

La jeune clef chassa cette pensée, un sourire venant s'infiltrer sur ses lèvres. S'il pensait qu'elle se laisserait intimider par cela, il pouvait bien aller se faire voir! Elle ne savait pas ce que le démon manigançait, mais elle s'en foutait.

Sans vraiment s'en rendre compte, Yuuki se plaça devant Tristell, comme si elle voulait la défendre. En position de défense, ses yeux ne quittait pas son opposant.


«Fuir? Nous? C'est pas notre genre. Nous on est plutôt du genre à se battre contre les infirmes...Un peu comme vous, quoi! »
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:28

Tristell avançait a pas de loup dans la sombre nuit éclairé d'une lune qui guettait deux jeune filles un peu trop intrépides. La jeune fille écoutait l'étrange silence tout comme son jeune lièvre qui était maintenant posé sur son épaule. Un bruit se fit toute fois entendre et elle vit apparaître un démon...

Yuuki qui était derrière elle réagit tout de suite en se sortant son épée. Quand a elle, Tristell serra son arc prête à y dérocher une flèche. Le démon avait un sourire des plus méchante et la jeune fille des esprits frissonna dans la nuit.

Écoutant l'homme les menacer et Yuuki répliquer, elle ne peu s’empêché de pensée que si elle étaient prisent, se serait un énorme perte pour leur clan. Elles étaient des clés.. Et le démon les voulait... Comment s'en sortir? La jeune femme du feu combattait sans doute mieux qu'elle mais Tristell visait très bien et ne manquait aucune cible. Aurait-elle assez de flèches? Kayfa grogna sur son épaule, la ramenant sur terre.


-Yuuki, chuchota t-elle dans son dos, ne le provoque pas...

C'était sans doute pas la meilleure chose à faire.. Il était un démon, et il possédait des pouvoirs plutôt puissants. Les membres de son clan racontaient tellement d'histoire sur ses personnages... La jeune fille connaissait plein de légende et de fait vécu. Jetant quand même un regard perçant vers le démon, Tristell resta silencieuse, sentant son coeur batte rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans les Coins les plus Sombres de notre Monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

-Me provoquer? Pense-tu vraiment me faire peur? Bientôt je vous aurai attraper, toute les deux! Et vous ne pourrez rien n'y faire!

Son doigt parcoura la lame de son épée, tandis qu'il réflechissait silencieusement. "Je dois mettre toute mes chances de mon côté, je vais faire mon bankai, elles n'auront aucunes chances contre moi... Je ne dois pas non plus les sous-estimer...". Du bout des lèvres, il prononca un mot à peine audible. Son épée devint noir, mince et d'une grandeur plus résonnable, ainsi, il aurait plus de rapidité. Le démon releva la tête et contempla les clés.

-Alors, on l'commence ce combat? C'est que j'ai d'autres clés à attrapé moi... Penser vite les filles... Sans crier gare, il disparut soudainement, laissant place à un silence de mort. En fait, il était si rapide qu'il était difficile de le voir.

Pendant un moment, il resta muet, ne faisant aucun bruit. Enfin il apparut, mais cette fois-ci il était derrière Yuuki. Aaron approcha son visage de l'oreille de la clé, sur ses gardes.

-Bouh. Murmura-t-il avant de reculer d'un pas précipité hors de l'atteinte de l'épée de Yuuki. J'ai oublier de me présenter! Annonca-t-il lorsqu'il parat un coup de sa part, surveillant toujours Tristell du coin de l'oeil. Je me nomme Aaron, et vous? Ajouta-t-il avant de se lancer vers elle, enchainant une série de coup de rapide. Il cria le nom de son épée, projetant ainsi une vague noir qui allait propulser la clé du clan du feu plus loin dans le passage.

-Maintenant c'est à ton tour! Il s'élanca vers elle, évitant du mieux qu'il pouvait les flèches. Malheureusement, il en recu une dans le bras. Il s'arrêta, et retira l'arme fiché dans son bras. Une mine de fureur s'installa dans son visage alors qu'il lancait la flèche plus loin. Tu vas payer pour sa vermine! Il releva son épée et se mit à courir vers elle.

[ HJ:: C'est encore à vous! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealbaord.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:28

Sans même qu'elle puisse faire un mouvement, Yuuki fut propulser au loin. Cependant, elle ne goûta pas aux joies du vol plané bien longtemps. Elle fut durement arrêté par le tronc d'un arbre, son dos heurtant la matière dure en un craquement. Elle se mit à voir de petites tâches blanches et essaya tant bien que mal de faire fi de la douleur et de se relever.

Yuuki se releva pour voir le démon attaquer Tristell. La jeune clé fronça les sourcils et allongea rapidement les deux bras par en avant, pour faire sortir du feu de ses paumes. Elle n'était pas la plus douée avec les pouvoirs, mais elle ne le laisserait pas attaquer l'autre clé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:37

Tristell regardait avec horreur leur adversaire se déplacer à la vitesse de la lumière. Voilà donc un avantage qu’il possédait. Et puis il y avait cette épée étrange qu’il tenait fermement... Restant toujours non loin de Yuuki, elle regarda celle ci être victime de la méchanceté du démon. Il s’amusait visiblement à voir qu’elles n’étaient pas assez rapides pour le toucher. Rageant intérieurement, la jeune fille des esprits le laissa parler ainsi que présenter. Aaron...

-Yuuki, attention!, s’exclama Tristell juste avant que le démon ne l’envoie valser contre un arbre.

Ce que le démon et la femme de feu ne savait pas c’était que grâce au lien qu’elle possédait avec Kayfa, la jeune fille avait l’ouï, l’odora, la vue, et le toucher plus développé qu’une personne normal. Et présentement, le jeune lièvre lui transmettait ses sens d’animal pour aider sa maîtresse. Se fut sans doute se pourquoi Tristell réussit à atteindre Aaron avec sa flèche qu’elle venait de relâcher. Toujours son rac relevé vers l’homme, elle constata qu’il ne semblait pas trop content.

-Écoute moi, lança t-elle d’un voix beaucoup trop douce comparé à celle du démon, quitte cet endroit qui n’est pas le tiens!

Son animal posé sur son épaule ainsi que la jeune fille, lancèrent un regard perçant à leur adversaire. Tristell ne tenait pas à se battre mais elle était prête à le faire pour sauver sa peau et celle de Yuuki. Voyant que Aaron fonça sur elle, la jeune fille fonça sur sa droite en même temps qu’elle vit la femme de feu relâcher de terribles flammes orangées. Enfin, son amie allait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans les Coins les plus Sombres de notre Monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:01

À peine eut-il avance des quelques pas vers Tristell et Safya, qu'il sentit une intense douleur lui bruler la chair. Il lâcha un cri de douleur, troublant ainsi le calme de la nuit qui flottait dans le village. Son hurlement était si effroyable, qu'un frisson vous parcourerait l'échine. Il serra les dents et remit son épée derrière son dos, non sans lui arracher quelques plaintes de douleurs. Maintenant il devait manier l'épée de la main gauche... Mais sa ne posera pas de problèmes, il est entraîner à tout. Il a vécu pire souffrances et pires situations. Il regarda son bras et son épaule rapidement, visiblement frustrer de cette blessure. Au moins, ce n'avait pas bruler jusqu'à l'os. Heureusement qu'il avait ses bandages, qu'il devrait d'ailleurs refaire une fois de retour chez lui... Ave les clefs bien sur! Puis, sortant de ses pensés, le démon lanca un regard noir à Yuuki.

-Tu n'aurais pas du faire sa... Tu vas le payer cher. De la main gauche, il attrapa son épée et la placa en garde. Sur le coin de sa bouche, gisait une légère trainée de sang, qui se remit à saigner lorsqu'il se remit à sourire diaboliquement. BANKAI! Hurla-t-il à plein poumons. Un éclair bleu traversa la distance qui le séparait des deux filles. La dite éclair les vit toutes deux voltiger plus loin.

Lorsque la poussière fut enfin retombé, on put voir dans le sol, une faille qui séparait les deux clefs. Par contre, le démon avait disparut. Il apparut aux côtés de Tristell, qu'il estimait la plus vulnérable, et mit son épée sous son cou.


-Maintenant tu vas bien m'écouter. Sois tu te rends tout suite sans aucunes égratignures, et aucun mal de sera fait à toi ou à ton amie. Le deuxième choix, est de te laisser fuir, mais je ne garantie pas que je te blesserai pas... Ah oui, j'oubliais, il n'y a pas l'option de fuir et de s'en sortir... Alors quel est ton choix? Il pesa un peu plus fort sur ton épée, créant une légère coulée de sang sur le cou de Tristell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealbaord.com
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:30

Le cri poussé par le démon lui glaca bien vite le sang. Elle senti même Kayfa frissonner sur son épaule. Un cri de douleur qui brisa le silence de la nuit. La lumière provonant des flammes de Yuuki permit à la jeune clé de voir un peu mieux Aaron. Il était vraiment affreux, c’était le mot juste. Et pas juste physiquement en plus. L’odeur du brûlé leva le coeur à Tristell. Mais avant qu’elle n'ai le temps d’ouvrir la bouche pour laisser passé le moindre son, un aveuglant éclaire bleu la frappa de plein fouet.

Revolant plus loin, le dos de la jeune fille frappa durement le sol, l’immobilisant dans la terre. Elle senti que son lièvre n’était pas loin sur sa droite mais avant qu’elle n,ai pu faire quoi que se soit, une lame qu'elle reconnue se posa vis à vis son cou. Le sourire qui se dessina alors à cet instant sur les lèvres d’Aaron, fit monter la peur au coeur de la prisonnière. Elle c’était faite prendre! Que faire? Certainement pas bouger. Le Démon lui laissa certain choix. La clé des esprit pensait à 100 km, voulant se sortir de la. Quoi choisir? Fuir... Oui, fuir très loin...

Alors qu’elle réfléchissait, la lame se rapprocha tout à coup de sa peau, la coupant. Un gémissement de douleur s’échappa de sa bouche. Du sang coula alors de la plaie et Tristell leva des yeux plein de larmes vers le démon. Une colère sembla s,emparé d’elle et d’un regard noir, elle marmonna ses simple mot.


-Un membre du clan des esprit naturel n’est jamais seul!

Kayfa sauta un bon rapide vers le poignet de Aaron. Plantant ses petite dent tranchante dans la peau de celui ci pour lui faire lâcher son arme, l’animal permit ainsi à sa maîtresse se rouler sur le coté pour se libérer. La jeune fille ignora sa douleur et se remit rapidement sur pied. Profitant de la surprise du démon, elle et Kayfa s,enfuirent dans les bois. Jetant un dernier regard à Yuuki, la clé s’inquiète pour elle...

"Kayfa, je me rends au temple! Mène Yuuki jusque la et reste avec elle pour l’aider!"

Laissant Kayfa à la femme de feu, la jeune fille disparut à travers les arbres. Elle avait tellement eu peur que la clé agissait maintenant sans réfléchir. Premièrement, le sang coulait toujours de son cou et le noir de la nuit ne l’aidait pas à s’y retrouver. Deuxièmement, sans le savoir, Tristell se rendait deux fois plus vulnérable lors qu’elle était séparée de Kayfa. Vraiment, la peur nous faisait prendre de mauvais décision. Mais au moins, la jeune fille des esprit naturel était encore en vie pour le moment...

[Yuuki t'es mieux de prendre soin de mon bébé lapin d'amour! XD ah et Aaron, si tu le tue, tu me tue aussi alors pense y même pas XD mais c,est à vous pour ce qui est de la suite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Dans la maison de Tristell Empty
MessageSujet: Re: Dans la maison de Tristell   Dans la maison de Tristell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison de Tristell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La futur maison de Tristell XD
» Tristell et Kayfa
» Bonne fête Tristell
» Petites créations d'Tristell
» Maison de Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Esprits naturel :: Le village-
Sauter vers: