Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Yuuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Maison de Yuuki Empty
MessageSujet: Maison de Yuuki   Maison de Yuuki Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:23

Maison de Yuuki, dans laquelle elle vit avec sa mère et parfois avec son père. C'est une maison assez grande pour avoir deux étages. Ses parents dorment en haut tandis qu'elle, dort au rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Maison de Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuuki   Maison de Yuuki Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:35

Yuuki, après plusieurs minutes, arriva dans son village et se dirigea rapidement vers sa maison. Comme l'avait dit Myosis, le village entier dormait. Mais malheureusement pour Yuuki, il ne brulait pas. Elle du se résigner à accepter le fait que son chef avait raison. Après s'être rendue chez elle et avoir pris une douche rapidement, elle se dirigea dans sa chambre. Elle prit ses affaires, les entassant dans un sac de voyage. La jeune femme prit son arc, le mettant sur elle de manière à ce qu'il tienne et mit sa ceinture, où son épée était dans son fourreau. Elle attacha ses cheveux encore humide en nichon et mit son sac sur son dos.

Yuuki sortit de la maison, en laissant un mot à sa mère. Elle se dirigea vers les écuries et vit son grand destrier, d'une couleur noisette. La jeune femme flatta l'encolure d'Epitaph. Son cheval était aussi fougueux qu'elle et les deux s'entendaient à merveille.


-Hey...Tu sais quoi, aujourd'hui, on sort de ce trou miteux. On part à l'aventure.


Le cheval hennit et Yuuki le scella avant de monter rapidement. Elle donna un coup dans les flancs de son cheval et ce dernier partit rapidement. Et voilà, elle partait enfin....
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki - La Combattante (OKI ^^)
» Maison de Myosis
» Maison de Leila
» Maison de Lazar
» Maison de Maudillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux du feu :: Le village-
Sauter vers: