Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Leila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Leila arriva devant la porte de sa petite hutte. Elle et Huskia étaient complètement éssouflées. Leila ferma ses yeux et quelques secondes plus tard, elle était à genou. Elle se releva en essuyant ses mains poussiéreuses. La femme mi-louve vit la petite chat se frayer un chemin entre les branches, pour signe de bienvenue, elle ouvrit grand la porte et pointa l'interrieur.

-Bienvenue dans mon petit coin de tranquillité! La jeune femme se dirigea vers l'intérieur et s'assit sur une chaise. Leila vit son amie entré, un peu incertaine. Leila lui fit un grand sourir et lui tira une chaise. Viens donc t'asseoir au lieu de rester debout...
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:11

Zoamée aimait bien le sourire chaleureux que lui faisait Leila. Elle sourit à son tour et s'assit sur la chaise. Regardant autour d'elle, elle trouva l'intérieur de la maison de son amie asser joli.

- Tu as une belle maison, dit-elle

Elle remarqua, à côté de la grande cheminée, un petit lit pour Huskia.

- Je vois que même Huskia a son petit coin de tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:36

-Comme je te l'ai dit tout à l'heure, Huskia est comme ma soeur. Alors j'en prends aussi soin, mentalement et physiquement, qu'un être humain. C'est la seule qui ne m'a pas abandonné durant ma vie. Et c'est ma facon de la remercier.

Elle lui fit un grand sourire et se leva pour s'approcher de l'armoire. Elle sortit un miche de pain et la dépossa sur la table. À l'aide d'un grand couteau, elle découpa 3 tranches. Leila prit l'une d'elle et la donna à Zoamée, une à elle, et la dernière, elle la lanca en l'air et Huskia l'attrapa.

-Régale-toi ma belle... Dit-elle pendant que sa louve s'approchait de la clé, un pain dans la bouche, relevant fièrement la tête. Elle lui ébourrifa la tête puis la flatta dans le sens contraire du poils. Elle lui adressa le sourire avant d'entamer une conversation avec son invitée.

- Je ne t'ai jamais vue... m'enfin, peut-être, mais je ne t'ai pas remarquer. Te ferais tu discrète par hasard? Elle le dit avec le sourire et ajouta un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:41

Zoamée posa son regard de chatte dans celui de Leila. Elle songa à son passé un instant. Ayant vécu toujours seule, elle avait appris à passer inapercu aux yeux des autres. Surtout depuis le jour où une gang d'enfants renards lui avait lancé des roches parce qu'elle avait voulu leur parler.

- Tu ne m'as surement pas remarqué, comme tout les autres, répondit-elle sur un ton amer.

Pour ne pas parraitre frustrée, elle s'éforca de sourir. Tout à coup, son ventre gronda, lui fesant savoir qu'elle avait faim.

-Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai un petit creu... dit-elle pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:53

Lorsqu'elle vut l'attitude de Zoamée, elle baissa les yeux, honteuse. Ses oreilles se plaquèrent sur sa tête, et elle n'osa même pas la regarder en face. Soudainement, ses oreilles se redressèrent sur sa tête, dut au gronement que produisait le ventre de sa nouvelle amie. Leila se releva avant même que Zoamée puisse lui demander à manger.

-Moi, moi aussi.Bafouilla-t-elle avant de reprendre la même miche de pain et de la couper une dernière fois. Huskia s'approcha d'elle et s'assit, comme si elle attendait quelque chose. La petite louve la regarda avec un regard si touchant que Leila lui lanca un autre morceau de pain.

-Régale toi ma belle... Ensuite, elle se retourna et lanca une tranche à Zoamée. Leila rangea la miche, presque toute mangée, dans une de ses armoires. La jeune mi-louve mi-humaine goba sa tranche et se posta devant la porte.

-Que dirais-tu d'aller dire bonjour aux autres clans...? Sa te tenterai? Elle se métamorphosa en loup et jappa. Sa queue fouettait l'air et son excitation était à son comble. Pour finir de convaincre Zoamée, elle s'approcha d'elle et lui morda doucement la main en la regardant dans les yeux.

[ZOAMÉE!! RÉPONDS MOI PITIÉ!!! XDDDDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:37

Zoamée sourit en se tournant vers Leila maintenant en louve. Elle se changea en chatte rousse pour lui dire qu'elle voulait bien la suivre. Après tout, c'était un soir de pleine lune et il ne faisait pas si noir que cela. Avec ses yeux jaune de chat, aucun danger de foncer dans quoi que se soit. Oubliant son malaise, elle agita sa belle queue touffue en se dirigeant vers la porte. Elle n'était pas autant énervée que son amie, mais Zoamée avait envie de se changer les idées. Pour une fois qu'elle n'était pas seule...

D'un mouvement agile de chatte, elle se faufila hors de la demeure, suivit de son amie louve. Il ne faisait vraiment pas froid et la lune était énorme.


(voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:33

Belzébuth était dans les allantours de la hut mais toujours entrain de chercher une façon de rentrer et de prendre la clef. Ce qui lui semble un peut difficile a fonctionner, alors il survolla dans les airs et s'assit sur une branche d'arbre en attendant qu'elles sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:23

[ On est partie dans la forêt XD On est sur le bord de la rivière Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Leila Empty
MessageSujet: Re: Maison de Leila   Maison de Leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Leila~ (okay)
» Les créas de Leila!
» Maison de Lazar
» Maison de Maudillé
» Maison de Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Hommes-bêtes :: Le village-
Sauter vers: