Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maison de Maudillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:16

Maudillé s'était construite une maison dans le lac puisque qu'elle pouvait respirer sous l'eau et qu'elle adorait l'eau. En cette journée très spéciale (C'était sa fête) elle décida d'aller ceuillir des fleurs dans la forêt pour se faire un bouquet. Elle était très solitaire donc personne ne connaissait sa date de fête. Elle se ferait alors une célébration toute seule.

'' Ça ne me dérange pas que je sois toute seule'' se dit-elle. ''De toute façon, je ne connais personne pour me faire une super et amusante fête. Mais se sera quand même la plus belle fête que j'aurai vécue''
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:58

Janessa se promenait pres du Lac comme a chaque plein lune.Elle adorait aller sur le bord de l'eau, surtout qu'elle prenait le temp pour réfléchir.Janessa passa pres de la maison a Maudillé. Elle ne l'avait jamais vue ici avant,mais elle ne lui fit pas tellement attention. Elle alla sur le bord de l'eau, s'assit et trempa doucement ses pieds.

'' L'eau est bonne cette nuit'' pensa-t-elle,avec un sourir.''Enfin,je peux relaxer un peu..''
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:52

Maudillé avait cru entendre quelqu'un marcher près de chez elle. Alors, elle sortit pour prendre un coup d'oeil.

''J'espère que ce n'est pas un ours!'' se dit-elle, car elle avait très peur des ours.

Elle marcha lentement derrière chez elle et vit une jeune femme marchant sur le bord du lac. Elle s'approcha et découvrit par surprise que c'était la chef de son clan! Maudillé admirait son chef et écoutait toujours tout ce qu'elle lui disait car elle n'était pas de ceux qui faisait du trouble.


- Janessa! Malgré tout le respect que je vous dois, que faites vous ici? Il n'y a jamais personne, et je ne savais même pas que vous saviez que cet endroit existait! s'écria la jeune magicienne.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:54

Janessa se tourna vers la jeune magicienne et elle sourit.

- Bonsoir Maudillé! Excuser moi, je me promenait pres d'ici et j'ai remarquer le magnifique paysage.Je n'est pas pu resister a venir s'assoir ici.. Vous habiter pres d'ici?


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:01

- Ou, je me suis construite une maison dans le lac. Je dois avouer que le paysage est très magnifique.

Maudillé ne savait pas vraiment quoi dire. Vu que ça faisait plusieurs années qu'elle habitait seule, elle n'avait pas vraiment à parler à d'autres humains très souvent. Elle parlait seuleument aux marchands les rares fois qu'elle se rendait au village pour se procurer de la nourriture. Et ils n'étaient pas très bavards...

- Que se passe-t-il de nouveau au village? Ça fait un mois que je ne m'y suis pas rendue! dit-elle pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:16

Janessa la regarda. C'etait une magicienne,mais elle ne l'avait pas vue souvent..

- Pas grand chose..

A vrai dire, depuis quelque temp, il se passait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:37

- Ah... Comment vas-tu?

Maudillé était déçu, elle croyait enfin pouvoir aider dans les affaires du clan, car elle s'ennuiyait ici toute seule dans sa maison. C'est alors que son faucon arriva en volant à toute vitesse. Il se posa sur l'épaule de Maudillé.

- Calme-toi, Calme-toi, Mais qu'est-ce qui t'arrive chérie? Janessa, voici mon faucon, Olina.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

-Moi, je vais tres bien !

Elle sourit. Lorsqu'elle vu le faucon, elle recula un peu. Elle ne les aimait pas beaucoup.

- Oh... euh... désolé,mais moi, les animal volant, ses pas mon fort..
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:40

- Ah. désolé, je ne savais pas...

Maudillé s'adressa ensuite à son faucon:

- Chéri, pourrais-tu retourner à la maison le temps que Janessa retourne chez elle?

Le faucon s'éloigna rapidement vers la maison.

- Désolé Janessa, mais Olina ne te fera aucun mal tu sais, il est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

Lorsque l'aigle partit, Janessa se raprocha.

- Je.... se n'est pas grave... de toute maniere, tu ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

- Veux tu rester pour souper? Je peux demander à Olina de partir à la chasse, comme ça elle ne nous dérangera pas!

Maudillé souhaitait vraiment que Janessa reste pour souper car c'était rare qu'elle avait de la compagnie chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:55

- J'accepte! Je commence justement a avoir faim !

Elle sourit. Elle aimait bien cette Maudillé..
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:26

Maudillé marcha avec Janessa jusqu'à la maison, elle envoya alors Olina à la chasse. Elle demanda alors:

- Est-ce que de la soupe au champignons te va comme souper?
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:30

- Oui, bien sur !

Janessa regarda la maison.

- Tu habite dans une tres belle maison, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:54

- Merci! J'ai travaillé très fort dessus!

Maudillé entra dans la maison suivit de Janessa. Maudillé commença à mettre la table et à faire le souper.

- Janessa est-ce que les gens du village sont heureux? Personne n'est en danger?

Maudillé avait demandé cette question car elle savait le secret du clan, et elle savait aussi que les démons seraient après les clés pour leur voler le secret, et elle voulait faire son possible pour prévenir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:41

- Humm... Je crois bien que tout les gens son pas en dange,mais pour savoir si il son heureux... sa, je ne le sais pas..

Elle l'aida a preparer la table.
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:35

-Bon, je crois que c'est prêt!

Elle s'assit à la table en goutant la soupe.


- Je crois que c'est chaud... fais attention. Je voulais te demander, as-tu un animal de compagnie?

Maudillé adorait les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03

Janessa mit un doigt dans sa soupe et remarqua effectivement qu’elle était très chaude. Lorsque Maudillé lui demanda si elle avait un animal de compagnie, la jeune femme leva la tête.

- Je n’ai pas d’animaux de compagnie, mais j’ai déjà eut une quelque animaux dans ma jeunesse,mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

- Quel est ton animal préféré? Moi, j'adore les oiseaux et les dauphins, mais j'adore tout animal en général. Mais ma passion reste la magie.

C'était vrai, même si Maudillé adorait les animaux, la magie était sa passion au-dessus tout! Elle adorait se pratiquer à puiser l'eau du sol, elle pouvvait faire tout cela pendant des heures! Elle aurait aimé connaître d'autres mages pour se pratiquer avec eux, mais malheureusement, elle n'avait pas eue cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:25

- Je prefere les animaux qui vive dans l'eau!!

La jeune femme regarda Maudillé en mangait sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Maudillé
Mage
Maudillé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:05

Maudillé adorait la soupe au potiron, c'était son met préféré, c'est pourquoi elle avait décidé de faire ça à souper ce soir.

- Aimes-tu le souper?

Maudillé espérait que oui, elle voulait faire une bonne impression à sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Janessa

Janessa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans Mon Clan..
Date d'inscription : 23/07/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12

- Oui, elle est tres bonne..

Elle continua a en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

[ MODO:: Janessa, Maudillé, trois lignes minimum en Rp les cocottes! Forcez-vous un peu Wink! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Maudillé Empty
MessageSujet: Re: Maison de Maudillé   Maison de Maudillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Maudillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudillé
» Maison de Yuuki
» Maison de Myosis
» Maison de Leila
» Maison de Lazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux de l'eau :: Le Lac-
Sauter vers: