Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seul dans l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirika
membre du clan des ténèbres
Kirika


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Seul dans l'ombre Empty
MessageSujet: Seul dans l'ombre   Seul dans l'ombre Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

**Parfois je me demande ou tout sa va me menez… Et si elle décidais de sortire… Beaucoup de gens risque gros… Pas que j’ai pas envie de les voir mourir… Mais.. Tout sa na pas de sens… Je ne peut pas me permette une telle chose… Surtout qu’elle n’est pas prête a sortire… Elle risque de mourir… Enfin je risque de mourir…**

Kirika marchait tranquillement dans la foret ne fessant pas attention a se qu’il y avait autour d’elle essayant d’oublier ses ennuie et problème… Après un moment de marche elle trouva un coin très sombre dans le qu’elle elle alla s’assoire…

-Kirika laisse moi sortire!

-Non… Tu c’est très bien que je ne veut pas et que je ne peut pas!

-Mais oui tu peut! Arrête de faire l’enfant et laisse moi sortire!

-Pas question! Écoute moi bien j’ai pas envie de mourir aujourd’hui et je ne pense pas que toi tu en est envie!

-Ont doit se faire un terrain d’entente!

-Pourquoi ? Que veut tu faire ? De tout façon ses moi qui contrôle se que je fait alors si j’en est pas envie ses non point final. Alors arrête de m’énerver avec sa!

-Bon… Écoute moi! Si je reste sortit trop longtemps la c’est dangereux… Alors pourquoi tu ne me laisserai pas sortire au moins une fois par jours et lors des combats ?

-Pas tout les combat et je suis d’accords pour une fois par jours mais pas plus d’une heure.

-Marcher conclue!

Kirika soupira… puis ferma les yeux oubliant tout sa…
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Seul dans l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre   Seul dans l'ombre Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:37

Dradra se réveilla en pleine forme. La première chose qu'elle fut en se réveillant c'est essayé de se rappeller l'incantation, elle s'en rappellait. Toute contente, elle alla regarder le parchemin pour s'assurer qu'elle était correcte, c'était parfaitement cela. Elle n'avait pas encore faim, alors au lieu de descendre au cuisine, elle décida d'essayer d'aller dans la forêt en se téléportant pour essayer.

Elle se concentra et prononça l'incantation en faisant bien attention à se qu'elle disait, elle pensait à la forêt, à ses sapins, ses arbres à l'allure lugubre, quant elle finit elle se retrouva dans la forêt, elle avait un petit sourire en coin, qui montrait sa joie, c'est sûr que s'il aurait eu quelqu'un elle aurait garder un visage neutre.

Dradra se promenait un peu partout dans la forêt sans faire attention où elle allait. Tout à coup, elle apperçut un mouvement dans un endroit sombre, elle s'en approcha et remarqua une jeune fille. C'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un dans les bois, du moins dans cette partie, d'habitude les gens ne s'éloignaient pas trop du village pour pas se perdre, car la forêt était sinistre et effrayait beaucoup d'enfant et parfois même des adultes...

Elle s'approcha de cette fille, et d'un ton froid, qui était tout à fait normal dans cette région, car beaucoup de gens était hostile envers eux, elle demanda.


-Qu'est-ce que tu fais autant éloigné du village?

Dradra ne savait que penser de cette fille, de plus elle avait un étrange collier autour du cou. Dradra resta sur ses gardes, au cas où la fille voudrait tenté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
 
Seul dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt
» Dans la maison de Tristell
» Rencontre dans la forêt
» Un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Ténèbres :: La forêt-
Sauter vers: