Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:26

Belzebuth entre dans la clairière où les deux s'avais donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:38

L'étalon noir marchait calmement sur le sentier, sa cavalière ne tenait même pas les rênes, elle obervait les étoiles a travers les arbres et se laissait bercer par le rythme régulier des muscles d'Erebus. Ils entrèrent dans la clairière sans aucun bruit, il n'en eu pas plus lorque Myosis sauta a terre. Elle enleva la bride de son cheval et le laissa broutter.

Elle vit la silouette de celui qu'elle venait voir un peu plus loin. Elle s'approcha -toujours sans bruit-.

Ça fait longtemps que tu es arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:41

Belzebuth fut pris de surprise, il était tellement content qu'elle soie là pour lui..

Non je vienn juste d'arriver...


dit-il en l'atirent contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:47

Elle se laissa attirer sans lutter et le regarda avec un air espiègle.

Alors je peux vraiment te surprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:08

Je penssais a ton doux visage quand tu m'a surpris en arivent sans un bruit... et que soudainement j'ai du sortir de mes pensée pour voir que tu était là, j'ai été surpris de de n'avoir pas été plus attentif..

Dit-il en la gardent coller contre lui comme pour s'assurer que se n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Ému par ce qu'elle venait d'entendre,elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

Belzebuth regarda la lune qui baissais peut à peut pour laissé progressivement place au soleil maudissent le temps car il aurrait voulu qu'il stop là avec sa belle dans les bras..

Je t'aime Myosis..
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:27

Elle vit les premiers rayons de soleil apparaîtrent.

Moi aussi, mais qu'alons-nous devenir? Nous ne pouvons tout de même pas rester tout simplement comme nous sommes présentement!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:11

Et pourquoi pas ? Quesqui nous l'empèche de toute fassons?!
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:55

Le temps! C'est lui qui nous empèche de faire bien des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:50

Le temps n'est qu'un farceur s'amusant au dépend des êtres vivants mais je puis devenir sont maitre et le controler si je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:26

le regard, l'air étrange...

Non mais tu brise le romentisme avec tes foutus pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:59

Belzebuth fut supris de la réponse de Myosis, il penssait lui faire plaisir.. jamais il n'aurrait cru qu'elle aurrait cette réaction, sont visage s'atrista et il regarda par terre voulent fuir le regard de l'être cher pour ne pas avoir a subir plus de tristess.

Je.. je croyais que cela te ferrai plaisir... dit-il d'un ton empli de remord.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

-Les pouvoirs, ce n'est pas tout dans le vie, tu sais...elle lui fit lever les yeux vers elle, il y a aussi l'amour.

Sur-ces paroles elle l'embrassa sur la joue et se blotit encore une fois dans ses bras, où elle se sentait le plus en sécurité dans tout ce vaste monde.

-Mais dit moi, que se passera-t-il si tu pars?
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:14

Tu n'a toujours pas confiance en moi? déplora-t-il.
Je ne partirai point et je te resterai fidel, si depuis ces centaines d'années je n'ai jamais ressenti la même chose pour une autre pour ce serrais le cas pendant que je suis avec toi?

Une larme coulla sur la joue du démon, qui était entrein de s'abandonner a l'étreinte de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:29

Je te promet que si tu me quitte pour une autre, tes pouvoirs ne pourons rien devant ma colère!

Elle le regarda malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:50

Belzebuth mis son doigt sur la bouche de sa belle pour qu'elle ne dise plus rien,

J'adors quand tu me fait se regard

Il profita de se moments ou elle ne parlait pas pour l'embrasser passionément.


Jamais je ne te quiterais je t'aime ten..
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

Et toi qui avais de la misère a exprimer tes sentiments, je trouve que tu apprend vite! Il va falloir que je fasse atention, sinon l'élève risque de surpasser la maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:03

Et pourquoi je ne pourrais pas ?! Tu n'aimerais pas que je tew surpasse?

il lui renvoiya le regard qu'elle savait si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:16

J'ai jamais dit que tu me surclassais déja! t'as encore à travailler, chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

Mais toi, tu a plus de pratique.. a se que j'ai entendu dire des vielle de ton village...!
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

Le sourire de la jeune femme s'effaca instentanément.

-Quoi, parce que tu écoutes ces vieilles folles!

Il vit les flammes dans le regard de la jeune chef, tellement elle était en colère. Elle se décolla de lui et alla en direction d'erebus, dans l'intention de partir.Elle lui ramis sa bride en vitesse et grimpa sur son dos.

Juste avant de partir, elle jetta un regard noir a Belzebuth, puis elle partit sur l'értoit sentier qu'elle avait déja emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:21

Belzebuth pris sont envole, dans l'espoir maigre mais profonde de pouvoir revoir sa douce. SOnt monde était sur le bord de l'écroulement, Il regrettais le plus sincèrrement du monde les paroles énoncé ne voulent pour rien au monde perdre celle qui avait dépoussièré une partie de son être qu'il ne connaissait plus, qu'il avait oublié. Après quelques minute dans le ciel, du haut de son céleste perchoir il fonca droit sur sa belle. Qu'une phrase pour se rachetter, qu'une phrase déciderais de sont destin, c'est alors que l'âme sur la guiotine il aterri dans le sous-bois, d'un geste de la main stoppa l'étalon que chevauchais l'être cher et prononça ces maigre mots qu'il croyait pouvoir racheter sa faute.c'est simple mots déciderais de la suite des événement, la lama de la machine d'éxécution tombera t'elle? Ou sont éternel viendrais l'en retirer avant qu'elle ne tombe.

-Myosis, je ne puis effacer la faute que j'ai comise, l'insulte que j'ai prononcé. Mais que puis-je y faire je ne suis pas parfait... je ne le serai jamais.. mais sans toi mon monde s'écroulera et les ténèbres me reconquérirons, Tu es la seule qui est depuis des siècles su me conquérire c'est pourquoi mon destin n'est qu'apuié sur ses maigres mots mais du fond du coeur je suis désoler.

C'est ainsi que la larmes a l'oeil, les poumons en pièces il re garda son éternel l'espoir que son maigre mais sincère discourt sufirait a faire oublier l'erreure comise.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:24

Elle orienta Erebus vers Belzebuth, l'étalon piaffait et secouait l'encolure, sentant la colère de sa maîtresse.

-Tu crois alors que ses parole effaceront tes dires? Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu endurer depuis mon enfance, tu n'as aucune idée de se que ses vieilles folles ont dit pour détruirent ma réputaions ainsi que mon autorité. Tu ne sait absolument rien de ma vie, ni rien de moi-même, je suis même sur que tu ignore la chose la plus importante pour moi, ainsi que la deusième.

Elle secoua la tête pour se calmer et respia un moment pour ne pas en venir aux larmes.

-Si tu veux que je te pardonne, il faudra que tu fasse des efforts, cara tes pouvoirs ne rêgleront jamais tout et si tu te crois si puissant, si tu crois que justement tes pouvoirs pourons tout régler tu te trompes car ils ne pourrons jamais contrôler les sentiments et tu devras vraiment travailler pour que je touvre mon coeur auant qu'avant! Maintenant, je te pris de me laisser quelques minutes seule avec Erebus, j'ai besoin de ma calmer et de repenser à tout cela.

Sur-ce, elle s'éloigna de Belzebuth. Une fois à une distance respectable, elle se coucha sur la dos de l'étalon noir.

-Que vais-je faire Erebus? J'ai vraiment besoin de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

Belzebuth s'aseilla où sa belle l'avais quitté, Que pourrait-il bien faire pour règler ses problèmes autrement que par magie? Lui qui, depuis sa jeune enfance, r`glais ses problème à l'aide de ses pouvoirs. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Il sortit de sa poche un morceau de parchemin, et comme il ne disposait pas d'encre ni de plume, magiquement il écriva ses pensées sur le parchemin. Surment Myosis voirais que cette écriture découlerait de magie mais il ne voulait pas troubler le moment de solitude donc la fougeuse chef de clan avait éprouvé le besoin.

Quand dil eut fini d'écrire cette lettre, Il expédia dans l'air cette missive destiné a l'être aimé. Qui se rendis magiquement près deu visage de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth   Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment d'amour entre Dradra et Kevin
» Belzebuth, le démon (okay)
» Le repère de Belzebuth
» Maison de Myosis
» Myosis -Chef de Clan (okay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Hors- jeux :: Flood-
Sauter vers: