Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment d'amour entre Dradra et Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Moment d'amour entre Dradra et Kevin Empty
MessageSujet: Moment d'amour entre Dradra et Kevin   Moment d'amour entre Dradra et Kevin Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

(presque pas inspiré de vous, Belebuth et Myosis Wink)

Le jeune mage était sur le bord de la rivière, légèrement nerveux. Pourquoi l'était-il, il l'ignorait. Le paysage était magnifique par cette nuit de pleine lune car les rayon de cette dernière se réflettaient sur les eaux calmes et endormies de la petite rivière, donnant une impression presque surnaturel à l'endroit. Un grillon se fesait allé (je sais pas très romentique comme manière de le dire...) et des oiseaux nocturnes chantaient une douce mélodie (je me ratrappe, non? XD)

Kevin était debout, regardant la rivière et tenant son étalon d'une main alors que celui-ci broutait à ses pieds. Les deux étaient là pour deux différantes raison, Amurath parce que son cavalier l'y avait amener (il aimait bien cet endroit car l'herbe était particulièrement tendre) et Kevin pour un rendez-vous secret au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Moment d'amour entre Dradra et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour entre Dradra et Kevin   Moment d'amour entre Dradra et Kevin Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

(j'ai mal au poignet,alors je m'excuse d'avance de mes fautes de frappe ¬¬)
Dradra resta caché de longues minutes derrières les arbres à regarder son tendre amoureux, elle ne voulait pas rompre cet instant qui était magique à ses yeux, il était là plus séduisant que jamais, sur le bord de l'eau, le clair de lune qui reflétait comme dans un conte de fée dans la rivière calme et silencieuse. Il n'y avait tellement pas de mouvement, que l'eau donnait l'impression d'être une palte-forme sur laquelle on aurait pu marcher. Elle savait qu'elle était peut-être mieux de ne pas faire attendre Kevin et s'il se mettait à croire qu'elle lui poserait un lapin? Sur cette pensée, elle s'approcha en catimini du jeune homme qui se trouvait quelque pas devant elle.Elle s'approcha aussi doucement qu'un félin dans la nuit. Arrivé à quelques centimètres de lui, elle se pencha et souffla sur la nuque de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Moment d'amour entre Dradra et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour entre Dradra et Kevin   Moment d'amour entre Dradra et Kevin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:00

Surpris par le souffle de sa bien-aimée, le jeune magge se retourna d'un coup,bien qu'il eu reconnu la présence de Dradra, il était un peu nerveux de la voir si proche de lui. Pourquoi, se demanda-t-il encore. La réponse était pourtant bien simple et bien évidante, il était nerveuxen panssant a elle tout simplement parce que c'était elle. Il n'immaginait même pas le fin de leur rendez-vous car a peine quelques minutes plus tard, il voudrais encore la revoire.

Regardant Dradra dans les yeux, il lui sourit tendrement.

- Tien, bonsoir toi. lui dit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Moment d'amour entre Dradra et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour entre Dradra et Kevin   Moment d'amour entre Dradra et Kevin Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:14

Dradra s'accrocha à la nuque de Kevin et se laissa glisser de manière à se qu'ils s'asseoient côte-à-côte dans l'herbe bien tendre et moelleuse comme un lit douillet. Maintenant assis, elle s'accota sur Kevin de manière qu'il soit obligé de l'enlacer. Dradra était bien et comme simple bonjour elle lui sourit amoureusement. Elle laissa sa tête tomber sur l'épaule de celui qui se trouvait à ses côtés et elle regarda le paysage.

-C'est magnifique

Souffla-t-elle à l'oreille de Kevin. Elle releva ses yeux sombre vers les yeux de Kevin. Le fait, seulement, de regarder son visage la faisait sourire, elle ajouta toujours à mi-voix, comme des enfants qui ne veulent pas réveiller les parents.

-Tu as choisis le moment idéal pour un rendez-vous

La manière qu'elle le regardait laissait croire qu'elle allait l'embrasser, mais elle ne le fit pas pour faire durer toutes les secondes, toutes les minutes. Elle approcha son visage de Kevin et elle laissait toujours couler se précieux tems pour qu'il dur plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Moment d'amour entre Dradra et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour entre Dradra et Kevin   Moment d'amour entre Dradra et Kevin Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:02

Kevin profiait de la nuit, il ne voulais rien presser mais elle était si belle! Il écarta les cheveux de sa compagne de ses épaules et lui caressa doucement la joue.

-Je n'arrive tout simplement pas à y croire, je dois être en train de rêver!

Amurath tira subitement sur les guides pour allé broutter un peu plus loin, déstabilirant son maître et qui pour se retenir de tomber sur le dos, s'accrocha instinctivement a Dradra, la tenant pas le dos. Les deux amoureux tombèrent alors à la renverse et le jeune mage en fut énormément gèné, mais il partit tout simplement à rire de la situation.

-Je suis vraiment désolé! Je n'aurrais pas dû venir à cheval, dit-il losqu'il retouva son sérieux, je savais bien qu'il vouait allé plus loin et j'aurrais dû prévoir cette situation!

il jette un regard noir au jeune étalon baie qui continuait de broutter l'herbe tendre sans se soucié de son maître. Le jeune mage regarda Dradra à ses côtés, embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'amour entre Dradra et Kevin Empty
MessageSujet: Re: Moment d'amour entre Dradra et Kevin   Moment d'amour entre Dradra et Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'amour entre Dradra et Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth
» La chambre de Dradra
» Le p'tit coin de Dradra =P
» Dradra Black-Serviteur du démon (okay)
» Kevin (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Hors- jeux :: Flood-
Sauter vers: