Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kevin (accepté)

Aller en bas 
+7
Zoamée
Anaxelle
Dradra
Tristell
Sloane
Belzebuth
Kevin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:07

PRÉNOM:Kevin
ÂGE: 19ans

ROLE: Mage

CLAN: Clan de la terre

DESCRIPTION PHYSIQUE: Voyons voir, Kevin est, ou devrais-je dire: je suis grand et musclé, mais pas trop on s'entand, selement une fine musculature atlétique. J'ai les cheveux noirs et incoiffables, quoi que je fasse! Puisque je suis un demi-elfe, j'ai les oreilles légerement pointues mais elles sont caché par mes cheveux au reflets gris métalliques. J'ai des yeux vifs et presque contamment pétillents de la couleur de argent. Lorsque je suis de mauvaise humeur, mes yeux s'assombrisent légerments. J'aime me vêtir de manière simple, commme exemple: une chemise blanche, des pentalongs foncés et un menteau (pas trop long) noir.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: [color=seagreen]Les gens de mon clan sont curieux, aventureux, fort et rebuste.Je ne fait pas exception a la règle, surout du côté curieux et aventureux! J'aime aider les gens dans le besoin, mais quelque fois, il m'arrive de vouloir m'isoler dans mes livres ou dans la forêt. Je suis plustot calme et patien, mais il m'arrive tout de même de perdre patience, je suis quand même a moitié humain, alors ne m'en blâmer pas! J'aime la calme de la nature, elle m'aide à me détendre et à oublier mes soucis. Si il y aurait des défaults chez moi, c'est surmentma trop grande ingéniosité et mon cractère irréprochable, sans oublier le physique vraiment séduisant! Non sérieussement, je crois que mes défaults que j'ai tentence à me renfermer sur moi-même plutot que de laisser les autres m'aider et que[color:ac2a=seagreen:ac2a] je ne m'avou jamais vaincu, même si je serrais au ¾mort, je continurais a ma battre.

HISTOIRE: Alors pour commencer, comme vous la savez (car je l'ai dit plus haut) je suis un hybride, né de l'union d'un elfe et d'une humaine. Au début de ma vie je vécus avec ma mère, car mes parents ne vivaient pas ensemble. elle m'apprit la lecture et l'écriture et m'apprit a contrôler une partit des mes pouvoirs. Lorsque je n'avais plus rien a apprendre d'elle, elle m'envoya chez mon père, qui lui m'apprit le contrôle du reste de mes pouvoirs et le maniment des armes tel que l'arc et l'épée. Ainsi je pourrais me défendre en cas de besoin. Quand mon entraînent fut terminé mon père me donna en cadeau un étalon baie cerise(brun rouge a la crinière, queue et bout des pates noirs)nommée Amurath (qui signifie Destin en elfique)a laqulle je m'attaché énormément, je retourai chez ma mère pour y rester. C,est alors que mon grand-pêre me confia, un soir lorsque nous étions seul, la fameuse recette du clan de la terre, Et non je ne la vous dirai pas! Il ne dit aussi que lors de mon absence (qui avait durée quelques années) il avait rencontré une jeune fille, elle n'avait qu'un ans plus jeune que moi et il affirma qu'elle était la clé. Quelque temps plus tard je rencontrai Deylianne, la clé de la terre et pour être honête, une charmante demoiselle! Il y a de cela 2ans.

POUVOIRS: Je maîtrise parfaitement tout mes pouvoirs:
-contrôle la terre
-créer une secousse sismique
-faire poussé la végétation
-entré en communication avec les arbres


AUTRE:
-Je vis encore avec ma mère (et oui le garçons à sa maman! qui l'eu cru!) et je redoute le moment où tout va changer.
-Je porte toujours à la ceinture mon épée (sauf lorsque je dors, évidament!)
-J'ai autour du coups un colier que j'amais je n'emlève (même pas quand je dors) qui a une grande valeur sentimentale pour moi.En effet, la pierre qui est accroché à la corde de cuire s'était fiché dans le flanc d'Amurath lorsqu'il était tombé, au début de notre relation. Oui au début, lui et moi ne nous entendions vraiment pas bien, après que je lui eu ôté la pierre, il m'accorda sa confiance, et je lui accorai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:24

Accepté et bienvenue. J'ai bien hate de jouer avec toi petit têtu.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:26

Yé! Un nouveau venu (pour une fois c'est un gars) deuxième garçons sur ce forum. Amuse toi bien en note compagnie grand mage de la terre.Smile


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:40

Sa va, Accepté^^ bienvenue et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:10

[mode gentil]
Bienvenu ^^
amuses-toi bien parmi nous
et je te conseillerais de faire attention à certaines filles qui son croqueuse d'homme
Bon j'ai rien dit moi...[/mode]

-Tu crois être capable de protèger Deylianne, tu vas voir se que tu vas voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:42

Dradra c'est gentil de parler des gens comme certaine d'entre nous ..... Mais arête un peut ta générosité j'ai l'impression que tu m'en veux à mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Voyons Sloane je visais personne, je suis seulement une personne généreuse{tien j'aime ton terme Razz }et je voulais qu'il soit prudent c'est tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:04

Ouais tu m'en dirra ten .....scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

Je comprends vraiment pas que tu te sentes visé...au nombre de filles qu'il y a sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:08

-Bah c'est que c'est moi et Lawende qui sont intéresser au garcon à ce qui parrait san visé myosis biensur.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:13

Myosis à choisis le démon

*soupir*

mais il a d'autres filles intéressé aux gars, par exemple Anaxelle si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

Bien c'est temps si elle n'en a pas trop l'air .... san l'offencé
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

et bien dans se cas-là j'ai pas le choix de dire que c'est toi que je visais alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:21

Eille Neutral C'est vrai que peut-être il pourrait m'intéresser sur le forum mais il faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:26

Euh merci tout le monde, mais les filles, vous êtes vraiment en train de vous batrent pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:42

non, on était en train de débattre à savoir si mes propos était plein de sous-entendu sur le fait que je parlais de Sloane { Laughing }
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Anaxelle
Clé du Clan des élémentaux de l'eau
Anaxelle


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:28

Welc' msieur le mage!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:42

Ouais Dradra merci de répondre à ma place ..... Moi en gros tou ce que je dit c'est que j'ai bien hate de te voir en rp Smile. Par conte je ne c'est même plus ce que je dit donc je pense que je suis folle en Dradra sa doit te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:14

Bienvenue Kevin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:02

Zoamé !! Tes la sa fait longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

Bienvenue Kev! au fait, moi aussi je dit que les propos de Dradra étaient remprient de sous-entendus!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne

Marie-Anne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

bienvenu Kévin!Amuse toi! Mais ai attention! Ce n'est pas parce que tu es un des seules garçons que tu vas avoir le vie facile
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:26

Marie-Anne à raison mon chère, dit elle gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:03

Les regarde un peu effrayé

Vous allez me battre!?

*Dans quel foutoir jme suis mit moi!?*
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13

-Bien non on te fera pas de mal...

Prends un instant pour réfléchir et poursuit

-en tout cas pas elles...moi c'est une autre histoire...

Pense encore un peu et continue

-Après tout mon but dans la vie est de détruire l'harmonie et les clans donc, ça se pourrait que je te fasse mal

Sourire diabolique sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kevin (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kevin (accepté)   Kevin (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment d'amour entre Dradra et Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation accepté-
Sauter vers: