Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le repère de Belzebuth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:15

Le repère de Belzebuth est une fissure caverneuse qui formait un couloir plutôt étroit et qui menait à une ''pièce'' spacieuse où régnait un ambiance sinistre. La cavité circulaire était partiellement éclairé par quelques chandelles. Dans un coin reposait un bureau où reposait une pille de parchemins vierge, de l'encre et une plume. Un peut plus loin reposait une immense étagère remplie de vieux livre relié de cuir. et à l'opposer se trouvais une petit couchette recouvert de couverture de l'aine.

Belzebuth était entrain de planifier ses plans pour récupérer les six clefs assis devant son bureau laissent ses pensés défiler, des plans plus terrible les un que les autres pour s'emparer des six protecteurs.


''Je vais aller me dégourdir les ailes j'ai besoin un peu d'exercice"

Alors le démon se leva puis quitta sont entre après avoir allumé un petit feu et d'avoir éteindu les chandelles.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

Alors te voilà dans ma cachette, je suis le seul a avoir accès a ce lieux dirige toi par là et va dans ma bibliothèque tu trouvera ton compte, en fait je l'espère, la plus part son de moi, des sortilège qui demande beaucoup de perfectionnement et d'énergie alors je te demanderais de venir montrer l'ouvrage avant de commencer son étude car plusieurs sont trop pour ton niveaux.

Dit-il en pointent la bibliothèque du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:47

Dradra fut pris d'un très léger mal de tête, c'était la première fois qu'elle voyageait d'un endroit à un autre comme cela. Elle regarda autour d'elle, malgré que la pièce était sombre elle avait quelque chose d'attirant. Peut-être était-ce le fait qu'elle se retrouvait dans le repère de son maître et que le mystère sur cet endroit était levé, peut-être aussi était cet étrange bibliothèque remplit de livres et de parchemins pêle-mêle.

Elle écouta Belzebuth parla attentivement, intérieurement elle souria à l'idée de devenir fatigué à pratiquer des rituels à l'idée de faire de quoi qui l'obligerait à se pousser, à avancer...Elle se dirigea tranquillement vers la bibliothèque pour ne pas avoir l'air presser, de toute façon elle avait beaucoup de temps, du moins jusqu'à se que Belzebuth décide qu'elle doit partir.

Rendu au côté de la bibliothèque, elle la regarda de haut en bas et se demanda par où commencer, où chercher. Elle se décida à commencer par l'étagère du bas, celle qui était la plus poussièreuse, Dradra s'assit au sol pour être plus confortable, au lieu d'être penché. Elle était en indien, cétait dans la position dans laquelle elle pouvait rester le plus longtemps sans avoir de fourmi dans les jambes.

Elle prit un premier livre, elle souffla la poussière qu'il y avait sur le dessus et ouvrit la première page, elle lu un peu l'introduction, mais pas au complet vu qu'elle était sur plusieurs pages. Et elle demanda au démon.


-C'est correct si je lis un peu et que seulement s'il m'intèresse je vous demande si c'est correct

La tête relèvé vers celui-ci elle attendit sa réponse, le livre toujours ouvert sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:35

Belzebuth qui avait prit place dans sa chaise et avait recommencer à échafaudé ses plans avait été interompu par son aprentie qu'il avait oublier comme il était dans ses pensées.

D'accord mais fait tout de même attention a son contenu, je comprend ta soif de puissance mais ton endurance physique est une barrière, si tu veu vraiment prendre plus de puissance l'entrainement physique reste la seule possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:56

Dradra acquiessa. Elle laissa son maître s'occuper de ses affaires et elle retourna vers les livres, elle pensa aussi à se que Belzebuth lui avait dit.

*entrainement...*

Ceci sonnait comme technique, elle réflississait beaucoup, il y avait tellement de livre, il devait bien y avoir un avec des «exercices» pour faire de la magie plus avancé pour s'entrainer justement. C'est se qu'elle devait chercher, maintenant qu'elle savait se qu'elle cherchait il serait plus facile de trouver le livre «parfait».

Elle remit le livre qu'elle avait sur les genoux à l'endroit où elle l'avait trouvé, c'est-à-dire sur la tablette du bas. Elle poussa un livre sans le vouloir et derrière celui-ci il y avait un petit tome, elle le prit et se mit à le regarder sous toutes ses formes. Il n'y avait pas de titre, alors, elle l'ouvra et se mit à lire.

*Est-ce que j'ai trouvé se que je cherche?*

Elle croyait bien être tombé sur se qu'elle voulait, elle lit quelques passages du livre, et ça ressemblais à se qu'elle voulait, elle se releva et se dirigea vers Belzebuth et elle toussouta un tout petit peu.


-Désolé de vous dérangez à nouveau mais je crois bien avoir trouvé le livre qu'il me faut

Elle le tendit à son maître pour qu'il puisse le voir, s'il l'acceptait elle pourrait retourner à la forteresse et commencer à s'entrainer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:16

Se n'ai pas grave, tu es sous ma tutel et je me dois de répondre à tes questions. Alors voyons voir.

Le visage de Belzebuth pris soudain un air interressé, c'était l'un des premiers documents qu'il avait rédigé. Que voulait-elle aprendre dans les pages jaunies de se petit livre, Il fouilla sa mémoire, fouillent dans les souvenir pour se rapeler de ce qu'il contenait et se remémora les exercises de maitrises de sois et du corp qu'il y avait écritent. On pouvait voir un petit sourir sur le visage du d.mon, content que son aprentie aprenne aussi vite à exécuter ses conseils.

C'est parfait, je crois que ce tome te convien parfaitement. Alors tu veu retourné à la forteresse? lui dit-il en sortent sont parchemin de sa poche et en lui déposent dans la paume.

Je t'en fais cadeaux, aprend le parcoeur. Tu n'as qu'a visualiser un lieux en récitent cette formule et tu t'y rendera comme nous l'avons fais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

Dradra eu un légé sourire, c'était sûrement la première fois que Belzebuth la voyait sourire, même si se n'était pas un gros sourire, les deux avaient le même sourire, si quelqu'un les auraient vu en se moment il aurait sûrement cru que tous les deux préparaient un mauvais coup. Elle lui dit.

-Merci

Elle parlait du parchemin, elle savait que ça pourrait lui être très utile dans un avenir rapprocher. Elle ouvrit le parchemin le parcourru des yeux une première fois, rammassa son livre et se mit à réciter la formule, elle était légérement hésitante, car elle se concentrait le plus possible sur sa chambre à la forteresse, elle n'avait pas envie de se ramasser dans un endroit inconnu. Elle se sentit soulevé, l'air se faisait de plus en plus rare et avant même qu'elle eu le temps de dire :«enfin» elle se retrouva dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

Elle et Belzebuth venait de quitter la forteresse, pour se retrouver dans le repère de Belzebuth. La pièce n'avait pas changé d'un poil, si ce n'était qu'il y avait plus de papier sur le bureau de son maître-démon. Elle souria à elle-même elle venait de prouver qu'elle connaissait le sort par coeur et qu'elle le controlait bien. Elle ne pensa même pas à se qui aurait coûter à son orgueuil si elle avait échoué.

-Vous vouliez me dire quelque chose?

Lui dit-elle curieuse. Elle se dirigea vers le bureau de Belzebuth se doutant bien qu'ils allaient finir là de toute manière, vu la pile de papier, se ne devait pas être là pour rien.

{hj:désolé si c'est court, pas trop la tête à ça...}
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Belzebuth souriait intérieurement, décidément cette jeune sorcière apprenait très vite, il pouvait lui faire confiance pour se plan. C'était justement se qui voulait savoir, tout allait être parfait ou plutôt tout devait l'être, son plan ne devait pas échouer. C'était le moment où jamais pour capturer les clés et avoir leurs secrets, devenir puissant...très puissant.

Belzebuth se dirigea jusqu'à son bureau et s'assit derrière celui-ci, il se mit à farfouiller dans la tonne de parchemin pour en sortir un qui était totallement blanc. Il passa sa main au-dessus de celui-ci et une carte apparut, il sortit un autre parchemin et fit le même manège, sauf que cette fois-ci une fine écriture apparut.

Il tendit la carte vers sa protégée, pour qu'elle puisse bien la voir, c'était le plan des différents clans, c'est-à-dire eau, terre, feu, air, esprit naturel et hommes-bêtes, on pouvait voir que le clan des ténébres étaient plus à l'écart des autres. La carte était pour l'aider à se situer quand elle allait partir.


-Je vais te dire mon plan et ensuite on va partir pour le réussir
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:18

Tout le temps que Belzebuth parla, Dradra acquiessait doucement de la tête. Au moment, où il lui tendit la carte, elle l'a pris pour la regarder attentivement. Elle faisait voyager ses yeux partout pour bien la mémoriser, elle se demandait où son maître allait l'envoyer. Elle aimait la confiance qui dégageait de lui, il était sûr de réussir son coup. Elle devait absolument suivre ses instructions à la lettre, il allait peut-être lui permettre d'apprendre des trucs plus compliquer si elle réussissait se qu'il demandait.

-Et quand n'est-il

Une lueur se faisait voir dans les yeux de la jeune sorcière, elle avait hâte de semer le chaos, dans ses clans qui devaient probablement être paisible à se moment-là. Mettre du trouble où il n'y en avait pas, était pour Dradra comme un passe-temps, alors pouvoir le faire sur un monde en entier, se serait l'extase, même si ça devait probablement être son maître qui face la majorité des actions puisqu'il a la possibilité de se dédoubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:58

Belzebuth reprit la carte à Dradra. Il la plaça sur le bureau de manière à se que tous les deux puissent la voir et il plaça l'autre parchemin devant lui pour être sûr de rien oublier, tout devait être parfait pour pouvoir récupérer les clés...récupérer le pouvoir que le peuple voulait temps, se que le peuple méritait aussi, mais pour cela, il fallait savoir comme les différents clans avaient eu leur pouvoir.

-Je vais me diriger tout d'abord vers le clan de l'eau, ses habitants adore se retrouver proche de la rivière, alors c'est par là que je vais commencer.

Il pointa la rivière du clan de l'eau sur la carte, ensuite il glissa son doigt jusque sur le territoire du clan de la terre. Il pointait une grosse forêt.

-Et au même moment je vais être dans cette forêt, en espèrant que la clé s'y trouve.

De la forêt, il glissa son doigt jusqu'au territoire du feu, ensuite jusqu'à la grande rivière du clan des hommes-bêtes pour finir sur le clan des esprits naturels

-Je vais aussi me diriger vers ses trois endroits

Il finit par pointer son doigt vers le clan de l'air, c'était la place publique qu'il pointait.

-Et je vais aller te rejoindre ici
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Dradra essaya d'assimiler tout se que son maître lui disait même si se qu'elle devait se souvenir en priorité, c'était se qu'elle aurait à faire et l'emplacement des lieux. Elle regarda la carte attentivement, elle devait réfléchir par où elle arriverait, mais tout d'abord elle devait savoir se qu'elle aurait à faire.

-Que dois-je faire en cet endroit?

Ses yeux étaient remplis de curiosité et de plaisir. Elle n'avait jamais quitté son clan, celui des ténébres, alors elle n'avait jamais vu le monde. Tout se qu'elle connaissait c'était la pénombre des lieux où elle vivait.

-Et il me faudrait une description des lieux pour que je puisses me rendre...

Elle souria légérement à l'idée de faire un grand voyage en utilisant se sortilège, elle se demandait si l'effet était le même sur une aussi longue distance que celle qui séparait les ténébres du clan de l'air, elle allait probablement vite l'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Il avait prévu cette réaction de la part de la jeune sorcière, c'est en plein se qu'elle attendait, elle avait hâte et en même temps elle avait une grande curiosité de tout se qui se rattachait à se qui avait autour de se qu'elle avait à faire. Il répondit à la question de sa protégée.

-Tu vas faire diversion, je ne vais pas venir tout de suite, je vais te laisser les distraire complètement et c'est à se moment là que je vais arriver et partir avec la clé.

C'était un plan infaillible, car il connaissait les talents de cette jeune sorcière et il savait qu'elle serait capable de captivé l'intérêt de tout le peuple, d'un un par se qu'elle était capable de faire et de deux, car elle n'avait rien à faire là, étant dans le clan des exclus.

-C'est très différent d'ici, se sont des lieux éclairés et chaleureux, la forêt est paisible, se sont les écureuils et les oiseaux qui s'y vivent. Il a plusieurs vallée luxuriante pour que les gens de se peuple puissent déployer leurs ailes.

Il ramassa la carte et son parchemin. Il passa sa main au-dessus pour chasser les écritures et il les metta, ensuite, dans sa poche. Il releva les yeux vers la sorcière et il dit.

-Tu peux maintenant partir
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:29

Dradra répéta dans sa tête tout se qu'elle avait à faire. un long voyage à l'étranger et elle allait se retrouver seule, c'était pas trop mal comme aventure. De plus, elle se rememorisa se que son maître avait dit sur la description du lieu, c'est surtout cela qui était important, si elle se retrouvait à quelque part d'autres et qu'elle ne le sache pas, elle pourrait gâcher les plans de son maître et c'est la dernière chose qu'elle voulait. Elle prit une grande respiration et se mit à réciter l'incantation, elle commença à se sentir soulever dans les airs, elle allait bientôt être rendu et semer...le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:20

Il regarda la sorcière partir, il se doutait bien qu'elle allait réussir, mais il avait tout de même hâte de se retrouver dans le clan de l'air pour vérifier que tout était correct, mais pour l'instant, il allait s'occuper des autres clans, essayer de trouver une faille, pour attraper les clés au même serait la meilleure solution, car il ne voulait pas qu'un clan en avertisse un autre.

-C'est le moment.

Il se duppliqua en plusieurs lui-même, c'était le moment d'arriver dans les différents clans, chacune des dupplications du démon s'évapora dans l'air et se dirigea dans le clan que c'était le moment d'être. Les clés n'avaient plus raison de rester où elles étaient, c'était leur moment pour se faire enfermé dans le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère de Belzebuth Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Belzebuth   Le repère de Belzebuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de Belzebuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repère de Daniella
» Belzebuth, le démon (okay)
» Moment d'amour, entre Myosis et Belzebuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Ténèbres :: Les pics montagneux-
Sauter vers: