Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La place publique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:41

- Allez, tout le monde, direction la crèmerie du village ! Tu vas voir Shinraï, tu vas adorer, je te le promet.

Le trio de l'air se dirigent donc vers la crèmerie la plus proche. La journée était merveilleuse.

- Miam ! j'adorerai goutté une nouvelle saveur , à ce qu'il parait, il y en a plein ! Toi Sloane, qu'aimerais-tu prendre là-bas ? ... Youpi on est arrivées !

[ suite à la crèmerie ]

[ revenant de la crèmerie ]

Lawende se posa par terre, comme une pauvre mandiante. La bouche ouverte, elle essayer de se soulager mais rien ne vint.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Dradra arriva dans le clan des élémentaux de l'air. Elle se posa dans une petite forêt, qui devait en fait qu'être une dixaine d'arbre réunie. Elle s'accota sur un de ceux-ci, le voyage n'avait pas tellement été agréable, c'était la première fois qu'elle en faisait un aussi long. De son autre main, elle prit sa tête, elle avait l'impresion que son coeur battait dans celle-ci. Elle prit une grande respiration qui lui semblait étrangement bonne à comparer de où elle venait. Mais se n'était pas le moment de penser à cela, elle devait trouver la clé, pour pouvoir reveir au plus vite dans les ténébres, il y avait quelque chose de trop joyeux dans cet environnement, elle n'aimait pas cela.

Elle avança tout de même en dehors de se minuscule boisé; cela aussi était étrane, car elle était habitué à de grosses forêts sombres. Elle se retrouva, dans un endroit dégagé, qu'il y avait quelques habitants de leur monde d'arriver, Dradra marcha tranquillement dans leur direction, une idée venait de lui traverser l'esprit, mais tout d'abord il fallait qu'elle découvre laquelle était la clé. Elle sentait une forte énergie émaner de cet endroit, donc c'était certain que la personne qu'elle cherchait était présente.

Elle réussi à s'approcher des fées sans se faire voir. Pour faire une rentre avec un minimun de sensation, pour bien se faire remarquer. Elle fit une boule de feu dans sa main, en murmurant l'incantation pour pas se faire entendre, elle la lança dans un tas de branchailles derrière elle. Se qui fit un gros feu dans son dos, qui donna l'impression d'une éclair, car il s'estompa aussitôt. Dradra se mit à parler


-Vous possèdez quelque chose dont j'aurais de besoin

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, des idées plus machiavélique les unes que les autres, lui vinrent à l'esprit, mais elle devait se détendre un peu, car ils étaient plus qu'elle, donc elle devait avoir un minimun de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:03

Lawende se sentait malade de plus belle. Elle n'avait jamais vue une autre personne si talentieuse en magie, du moins, c'est ce qu'elle appelait les pouvoir de la jeune femme.
Elle disait une phrase qui inquiétait beaucoup Lawende, elle se sentie alors coupable.


- Excusez-moi ma chère, mais, avez-vous besoin de quelque chose en particulier ? Et, s'il vous plaît, hotez cette flamme magique de devant mon visage, vous ne voyez pas que je suis sur le bord d'être malade ? Un peu de respect !

Lawende se repencha la tête au sol...mais quelque chose la faisait sentir encore plus coupable. Elle se retourna vers la jeune femme.

- Pardonnez mon insolence, je vous pris de m'excuser. Je vous prie, quel est votre nom madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:04

Lorsqu'elle revint avec Lawende et Sloane, une étrange dame vint à leur rencontre avec une boule étrange à sa main. Étrangement, elle se sentit mal, très mal même. Elle en tremblait, alors son seul réflexe fut de reculer. Que se passes-t-il? De quoi elle parlait cette dame? Une chose qu'elle avait besoin? Elle regarda ses mains. IMPOSSIBLE! Elle ne pouvait pas savoir que c'était elle. Elle prit la main de Lawende et chuchota.

- P..Partons...
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:16

Dradra sentit l'énergie de la clef, elle glissa ses sombres yeux sur les fées qui étaient présentes et arrêta longuement sur fée qui semblait inquiète. Se devait être elle, une énergie particulière émanait d'elle. Dradra repris un visage neutre et fit disparaître la flamme d'un mouvement de main.

-Ohhh je suis désolé

C'était dit hypocritement certe, mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne c'était jamais excusé dans sa vie. Elle fit quelques pas vers celle qui lui avait dit de partir et lui murmura à l'oreille.

-Je ne comprends pas pourquoi tu veux que je partes

Elle regarda la fée dans les yeux, et une lueur démoniaque avait pu se faire percevoir, mais avait disparu aussitôt qu'elle c'était retourné vers tout le monde, elle dit, cette fois pour que tout le monde entendent.

-Vous n'avez pas l'intention de partir quand je viens tout juste d'arriver

Elle réalisa qu'avec tout ça elle ne c'était pas encore présenter, elle savait qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle venait du clan des ténèbres, alors à la place, elle dit.

-Je m'appelle Dradra et je viens d'une contrée lointaine, j'ai fait un très long voyage pour venir chercher se dont j'ai besoin.

Se n'était pas nécessaire de dire qu'elle avait transplaner jusqu'ici, il allait bien le voir quand elle allait partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:51

Lawende n'aimait pas le caractère de Dradra et la façon dont elle s'exprimait. Comme les liens avec Shinrai lui étaient maintenant important, elle eu le réflexe de la prot`ger. Elle se mit devant elle à quelques centimètres du nez de Dradra. Froonçant les surcils et terrifiée, elle décide de ' s'attaquer' à elle.

- Oh, oui, nous aimerions que vous vous en aller ma chère. Vous ne trouverez pas ce dont vous chercher ici. Nous sommes un petit village où rien est arrivé, tout est calme par ici, et nous tenons à ce que cette tranquilité reste ainsi.

Lawende, malgré sa petitesse envers Dradra, commence à la pousser légèrement en avançant vers elle. Elle ne pouvais être brsuque sinon, celle-ci allait la projeter sûrement, et ce n'était pas ce qu'elle voulait.

- Comment osez-vous dérenger un village si calme, si tranquille et paisible ? Votre chose, vous la trouverez ailleurs, c'est tout, point final !

Lawende se trouvait bien courageuse. EAlle regarda Dradra dans les yeux pendant une à trois secondes et finalement se tourne vers Shinrai pour la rassurer.

- Allons-y maintenant, ne t'en fais pas tu es en sécurité, elle ne dois pas être si méchante que ça, elle nsera pas faire du mal à de petits êtres comme nous si fragiles.

- Lawende se préparait à former une tornade, juste au cas où cette dame oserait les attaquer par derrière. Mais finalement, elle n'y pensait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

Dradra éclata d'un rire glacial quand la pettie fée de l'air la poussa. Dradra la regarda dans ses yeux, son regard était froid et sinistre. Elle n'avait pas l'intention de s'en aller. Quand Lawende se retourna elle fit quelques pas pour se retrouver de nouveaux face à elle, elle regarda la clef particulièrement, mais dévia son regard vers la fée qui l'avait poussé quelques instants plus tôt.

-Si je suis ici, c'est parce que se que je veux est ici

Dradra était déterminer à ne pas décevoir Belzebuth, alors elle allait rester ici, jusqu'à se qu'elle soit capable de se rapprocher suffisament de la clef pour lui prendre le bras et transplaner jusqu'au Donjon, pour l'instant une des fée restait trop proche d'elle et c'était dangeureux de l'ammener elle aussi dans le clan des ténébres.

-Mais, faîtes-toi en pas, je ne devrais pas rester longtemps encore...

Si elle oserait leur faire du mal, elle en était pas sûr elle-même, elle se demandait se qui était plus drôle, des blessures psychologiques ou bien des blessures physiques, après une réflexion très courte, elle se dit que les blessures psychologiques étant bien plus drôle et demandait une certaine addresse, alors elle ajouta, d'une voiz étrangement douce, mais avec un fond froid.

-Bien sûr que j'oserais pas vous blessez, vous êtes plus faible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Shinrai avait lut que le mal dans les yeux de cette Dradra. Un mal si horrible qu'elle en fermit les yeux et se boucha les oreilles. La pauvre était terrorisée. Elle entraînait tout le monde avec elle. Sa vie basculait et Lawende s'y approchait. Non, va-t-en! Tu ne comprends pas que ses moi qu'elle veut? Elle le sait! Elle le sens tout au fond d'elle! Dradra en veut à sa vie. Elle murmura.

- C'est le mal, le mal, le mal... partons... je veux plus la voir, pitié...

Faible, bien sûr que Shinrai était faible. Il n'y avait rien à contredire là dessus. C'était vrai, mais Lawende était forte, elle qui la protégeait. Lawende....Elle ouvrit les yeux pour l'apercevoir. Elle ne comprend donc pas... Il faut pas qu'elle le sache, il lui fallait prendre courage. Déterminée, elle lanca à Dradra.


- Jamais tu entends? Jamais!! Va-t-en! C'est pas la peine d'insisté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:16

(hj: Désolé de posté si tard...)

Sloane avait un regard joyeux avant que Dradra arrive. Elle la regarda fermemant san avoir encore parlé une seule fois depuis son arrivé. Elle était inquiète en même temps. Elle pensa à faire un typhon mais bon...

-Et si ce que tu cherche est ici.... comment peux-tu savoir réellement que tu vas réussir à l'avoir ?
dit-elle en se posant c'est propre question dans sa tête. En même temps ce qu'elle venait de dire l'inquiètait elle même fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:30

Dradra regarda la clef avec détermination, elle devait s'en approcher suffisament, mais il y avait du monde autour, elle pourrait toujours faire diversion, mais si ça ne marcherait pas, elles partiraient probablement avec la clef et là il faudrait qu'elle les chercher et elle n'avait pas que ça à faire, elle devait rentrer à la forteresse, aller aider Belzebuth, voir si lui n'avait pas réussi à en capturer une. Elle se dit qu'il faudrait qu'il développe un moyen de communication par magie, ça serait fort utile, mais bon tel n'était pas la question pour le moment.

-Je ne suis pas le mal en personne, il y a beaucoup pire, comme le démon.

Ses lèvres s'étaient retroussés un peu comme si elle avait eu l'intention de sourire, elle avait détourner son regard de la clef, mais elle le retourna vers elle et d'une voix étrangement calme, par rapport à son regard qui semblait percer la clef pour voir son âme, elle ajouta.

-Calme-toi, ça sert à rien de s'énerver, je suis pas aussi pire que je laisse parraître.

En fait, elle était pire que se qu'elle laissait parraître à se moment, mieux valait utiliser d'autres atouts que se qu'elle était habitué de faire, la diversité ne faisait de mal à personne. L'autre fée, celle qui n'avait pas parler jusqu'à présent, parla, Dradra l'écouta et en parlant d'une voix sinistre elle lui répondit.

-J'obtiens toujours se que je désire.

{hj:Si on serait dans un film de disney mon personnage se mettrait à chanter sa détermination et à la fin de la chanson, il prendrait Shinrai et partirait en laissant les fées sous le choc XDDDD}
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:43

[Hj: j'adore ta façon de voir les chose Dradra XD]

Shinrai observa dans les yeux la chère Dradra. Mais aussitôt fait, aussitôt ses yeux changèrent de place. C'était trop horrible à voir. Ce qu'elle voyait, personne d'autre pouvait le voir? C'était horrible, une âme aussi noir que la sienne. La souffrance qui ne touche point à sa peur. Si vraiment, elle avait peur de quelque chose. Elle prit le bras de Lawende.


- Partons, tu comprends pas mais... je... je vais t'expliquer... partons!!

Sa voix était suppliante. C'était une torture être là. Non, elle ne pourrait pas expliquer parce qu'elle en a fait le sermant, mais elle devait partir et éloigner les filles. Jamais, elle ne voudrait les mettre en grands danger. Cette Dradra savait, par je ne sais qu'elle moyen, qu'elle était la clef. Si elle la désir, c'est qu'il y a quelque chose dans l'air... mais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:58

- D'accord Shinrai, on part. Ma chère dame, c'était un honneur de vous rencontrer. Mais nous allons devoir vous laisser, nous avons une journée bien remplie. Allez demandez à d'autres habitants du village s'ils peuvent vous donner ce que vous désirez.

Lawende ne savait plus quoi faire, elle se sentait bloquée sur place. Comme si un pouvoir malsaint la retenait de partir. Shinrai la serrait fort en plus alors elle se sentait encore plus prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:43

Dradra avait le ressentiment que la clef savait que c'était elle qu'elle cherchait ça se voyait. De plus, elles avaient l'intention de aprtir, elle ne pouvait pas les laisser faire, elle prit Lawende par le bras et dit tout doucement, mais le regard sombre.

-Vous n'êtes pas très polie avec la visite exceptionnelle, mademoiselle.

Dradra jeta un autre regard vers la clé, elle était appeuré, elle espèrait que la peur la figerait sur place, ça l'éviterait, d'avoir à courir tout partout. Elle aimait le travail vite fait, bien fait. Elle était proche de la clé il suffisait qu'elle s'approche encore un peu pour pouvoir lui attraper le bras et partir. Elle lâcha le bras de la fée et elle dit.

-De toute façons, la personne qui pourrait m'aider à trouver se que je cherche se trouve ici.

Elle devait trouver une idée et vite, car la clé pourrait trouver une ruse pour s'en aller. Inventer une histoire? oui elle pouvait le faire, mais elle devait être crédible et avoir un certain sens. Ça ne lui prit que deux secondes et elle trouva son idée.

-On se connait depuis très longtemps, mais on a eu un facheux problème et elle est partie, je ne l'ai jamais revu, pourtant il est riddicule de partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:53

Shinrai savait qu'aucune des trois connaissaient Dradra auparavant. Sinon, elle l'aurait sûrement reconnu dans les minutes précédantes. Elle ne pouvait s'empêcher d'être figée sur place en écoutant son petit récit. Peut-être, après tout, c'était-elle tromper. La méchanceté n'était qu'une grande douleur. Elle risqua.

- V..Vous parlez...d.de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:35

La question à laquelle elle s'attendait de la personne qu'elle souhaitait en plus, un rictus se fit appercevoir sur ses lèvres. Elle s'approcha d'un pas de la clef, elle ne répondit pas aussitôt la question posée, malgré qu'elle savait déjà la réponse, avant même d'avoir fait son récit. Elle répondit.

-Tu devrais pourtant très bien le savoir.

Elle regarda la clé dans les yeux, elle était si près du but, elle allait réussit, il ne manquait plus que quelques centimètres pour pouvoir attraper la clé et partir avec elle, quelques centimètres pour réussir la mission que Belzebuth lui avait donner. Une lueur de joie malfaisante se fit entrevoir dans les yeux de Dradra, qui s'estompa aussitôt.

-Comment peux-tu poser cette question, après toutes nos années d'alliance, on était pourtant de très bonne coéquipière et tu es partie si vite.

Dradra était une très bonne comédienne son récit avait l'air crédible, malgré que les trois fées c'étaient rendus compte de son fond qui pronait le mal. Elle ajouta toujours à la clef, mais de manière à se que tout le monde entende.

-Tu aurais pu laisser une note ou bien donner des nouvelles.

Dradra espèrait que son récit allait fonctionner, mais elle avait confiance en ses moment, si la technique de la ruse ne fonctionnait pas, elle utiliserait ses pouvoirs, tous les trucs qu'elle a appris auprès du démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:44

Shinrai en avait les larmes aux yeux. Elle ne pouvait plus regarder cette Dradra en face. Et elle osait dire qu'elle la connaissait. Pourtant, aucun souvenir lui venait. Plus rien, nada. Alors... avait-elle perdu la mémoire? Était-elle comme elle... sa coéquipière? Non! Elle ne pouvait le croire. Elle ne bougea pourtant pas et la regarda dans les yeux.

- J..Je crois que..vous vous êtes tromper...

Comment en dire autrement? La pauvre tremblait devant la terrifiante Dradra. La clef ne fit qu'augmenter ses larmes par malheur.

- Je vous..connais pas...ses la première fois que je vous vois....
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:30

[Shinrai, est-ce que c'est correct que je t'ammène au prochain post?]

Plus le regard de Shinrai la fuyait plus son regard venait sombre, plus des idées lui passaient à la tête, mais elle devait mettre toute son énergie sur la clé et au moyen de l'approcher suffisament pour lui prendre le bras, sa seule pensée était sa future réussite. Belzebuth allait la féliciter. Elle fit une face surprise à la clef, même si se n'était que de la comédie, ça semblair réal et elle dit.

-Pourquoi tu dis cela? C'est faux, tu ne t'en rappelles vraiment plus, où tu veux tout simplement oublié notre ancienne coopération.

Dradra en avait profiter pour s'approcher de la clef, elle était suffisament près pour lui prendre l'épaule. Elle avait justement pris l'épaule de la clef qui se voulait d'une manière réconfortant comme si elle était désolé que son «ancienne alliée» ai perdue la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Sloane n'avait pas bouger depuis un petit bout. Elle était un peut en ragé elle ne voulait pas que Shinraï disparaisse. Alors elle se mit devant Shinraï d'un coup sec et fit quelque bourasque de vent pour faire reculer cette dame. Elle tel point qu'elle en avait tirré que Sloane la fit tomber sur le sol.

-Vite partons !
dit-elle en parlant à Lawende et Shinraï. Elle prit la main de Lawende et Shinraï et partir à courir pendant qu'elles en avait encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:18

[Avec plaisir Dradra']

Shinrai fut brusquement interrompu par Sloane. Le geste de Dradra avait été simple et doux. Si elle aurait eu besoin d'elle, il y a longtemps qu'elle l,aurait emporté. Elle voulut protestée, mais Sloane lui prit vite la main pour partir à la course.

- M..Mais...S..Sloane...

Peut-être est-ce vrai! Avait-elle perdue la mémoire? Elle devait en avoir le coeur net, elle stopa toute course et fit du vent pour que Sloane lâche sa main. Elle lui envoya un léger « Pardon, je crois avoir oubliée... » Puis elle s'approcha un peu de Dradra.

- Je...suis ton amie? J'ai...j'étais comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:35

Dradra se releva avec colère, elle s'épousta du revers de la main sa robe noire, elle allait devoir courir après une fée, elle se demandait même pourquoi elle n'était pas partie à voler, elles auraient du savoir qu'elle ne pourrait pas les rattraper en altitude, tandis qu'au sol, il était très facile pour Dradra de les retrouver dans le village. Dradra fut surprise que Shinrai revienne, sa comédie avait marcher encore mieux qu'elle l'aurait cru, elle avait réussit à berner la clef elle-même.

-En fait, avant de s'associer on était des très bonnes amies et on avait décidé de s'allier pour utiliser les points forts de chacunes.

Dradra trouvait drôle que tout cela marche, car quand elle était arrivé, elle avait fait un coup de théâtre et on voyait très bien son mauvais côté. Peut-être que la clef croyait qu'elle était simplement hérité à cause du voyage, elle n'osa pas demander de peur que cela gâche le moment.

-Notre association a été la meilleure durant de nombreuses années, jusqu'à se que tu disparaisses, car il manquait quelque chose à l'entreprise.

Dradra regarda au loin comme si elle pensait, au passé, des moments qu'elle avait passé avec elle, mais en fait c'était pour mettre plus de vérité à son récit. Elle poussa un soupir et poursuivit.

-On s'est querellé sur un sujet stupide, on avait pas la même opinion sur un client, à savoir si ça valait la peine de poursuivre ou non et après cela tu as disparut.

Dradra la serra dans ses bruit et dit.

-Je suis contente de te retrouver enfin.

Dradra se mit à dire entre ses dents pour que même la clé qu'elle enlaçait de l'entende pas, l'incantation qui lui permettrait de transplaner jusqu'au château. Elle se sentit soulevé, le vide se fit autour et elles arrivèrent à la forteresse du démon.

[Est-ce que tu veux faire un post de tes réactions durant que moi je te contais l'histoire ou bien je vais tout de suite au donjon?]
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

[post au donjon, j'irais te rejoindre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:28

Sloane était surprise de voir que Shinraï avait lâcher sa main. Elle s'avait que Shinraï venait de se faire avoir à plein coutume... Elle trouvait que cela n'avait aucun sense...

-Shinraï !!!!!!!
cria t'elle mais c'était trop tard.... elle était parti avec cette chère Dradra. Elle regarda Lawende et laissa couler une larme tout en continuant de la regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

Paniquée, Lawende pris Sloane dans ses bras. Son mal de coeur était parti mais elle avait une amère envie de vangeance. Lawende tremblait sur place, elle n'arrivait pas à croire que cela leur est arrivé

- Qu'allons-nous faire, qu'allons devenir, où devons-nous aller. dit-elle en bas volume.
NOUS NE DEVONS PAS LA LAISSER TOMBER SLOANE !
crie-t-elle allarmée.

Lawende regarda les habitants autour d'elle. Elle courra un peu partout.

- À L'AIDE, S'IL VOUS PLAIT, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Sloane ne s'avais même plus quoi dire ni comment réagir. Elle pleura à chaude larme et n'en croyait pas c'est yeux personne du village les aidaient à faire quelques chose.

-AIDEZ NOUS VOYONS !!!!!!!!
dcria t'elle tout en pleurant. Elle tirra quelques bourasque de vent de rage et voulais réavoir son amie Shinraï.
Revenir en haut Aller en bas
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:03

- Sloane, jusqu'à quelle grade es-tu prête à faire revenir Shinrai chez nous ? Tu serais prête à tout n'est-ce pas ? Et bien si notre peuple est trop stupide pour nous aider, une grand aventure nous attend. Il faut aller au delà des collines et s'aventurer vers d'autres peuples qui pourrons nous aider. Est-ce que tu es prête ? Est-ce que tu laisseras toutes tes peurs derrière toi ? Si tu ne le peux pas, je comprendrais, mais j'ai fermement l'intension de faire revenir notre amie !

Lawende lévitait autour de Sloane. Elle avait repris toute son énergie. Confiante, elle donnait des arguments à Sloane pour qu'elle puisse la suivre, car malgré tout, c'était une aventure trop grande pour une petite fée de 13 ans. Elle avait l'air d'une chef avec sa mentalité optimiste.

- Jamais je ne laisserai tomber un habitant de notre village. Kariella n'est pas venue à notre rendez-vous, et bien nous nous débrouillerons sans elle ! Nous n'avons pas besoin de ses ordres pour savoir si la situation est critique. Nous avons une certaine logique pour savoir que notre amie est gravement en danger, n'est-ce pas ? N'ai-je pas raison Sloane. Dis le moi si je me trompe ! Je ne veux pas avoir l'air trop folle devant toi....Enfin bref, je suis sûre que cette quête nous donnera du piquant dans cette vie trop tranquille pour nous. Nous y arriverons Sloane. Je te le promet. Je veillerai sur toi si tu seras blessée, ou même si tu auras plus aucun espoir. Il faut refuser toute pensée noire dans cette aventure m'as-tu comprise ?

Lawende pris une petite pose. Tellement elle était énervée et toute bousculée dans ses pensées, elle en était essouflée de dire ce qu'elle avait à dire. Rien d'étonnant pour une petite fée comme elle. Oui, elle est énergique, mais c'est la première fois que vous la verrez ainsi. Aussi déterminée qu'en ce moment

- En effet, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais Sloane, c'est le seule moyens. Nous nous devons de la libérer de cette Dradra maléfique. Ensemble nous réussirons. Ensemble nous combattrons ! finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Place publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux de l'air :: Le village-
Sauter vers: