Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Place publique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Place publique Empty
MessageSujet: Place publique   Place publique Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:20

Place publique où l'on retrouve les magasins et tout et tout. Tout le monde sait ce que c'est qu'une palce publique, pas besoin d'en faire une grosse description.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar
Mage
Lazar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2007

Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:29

Lazar arriva sur la place public,tout était calme,les villageois étaient réveillés mais personne n’avait encore sortit. Ce climat trop calme remit en doute sa pense«Il se fait encore un peu trop tôt il serai inhumain de se présenté chez Myosis a cette heure»
Il fit demi tour et partit au galop ver la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35

La petite fée Lawende arriva à la place publique d'une autre terre. Une terre nouvelle. Le paysage était différent et Lawende savait très bien qu'elle n'avait jamais vu cet endroit auparavant.

'' Ce doit être les terres d'un village yant un autre élément que le miens. J'espère qu'ils sont accueillants ! '

Lawende alla chercher une carte au magasin le plus proche. à première vue, le vendeur ne paraissait pas méprisant...mais parfois, les apparences sont tropmpeuses. Elle espérait pouvoir rencontrer quelqu'un qui pourrai un peu la guider dans sa quête.

'' Il me faut un mentort ( je ne sais plus si c'est le mot exact, désolée ! ). Il faut que je saches me battre 1 Que deviendrais-je sinon dans les terres sinistres des ténèbres ! Je dois absolument sauver mon amie saine et sauve, sans égratignures...et encore plus vanger mes propres parents !...pour ce qui est des égratignures, il ne faut pas trop en demander non plus...''

- Excusez-moi quelqu'un ! Est-ce que l'un de vous sait se battre ? J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'y apprendre. S'il vous plait c'est très important ! Je suis une petite fée de l'air et j'ai une mission à ...à...j'ai une mission, j'ai besoin de vous, peuple de...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Place publique Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux du feu :: Le village-
Sauter vers: