Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la Rive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur la Rive Empty
MessageSujet: Sur la Rive   Sur la Rive Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:45

Leila courait comme une folle, le vent prennant dans ses poils soyeux et l'herbe foulant ses pattes. Sa chienne la suivait, quelques mètres plus loin. Elle entendait les branches craqués sous leurs pas.

Les canins et la féline prennaient des chemins différent. Leila s'arrêta brusque, la terre roulant en avant de ses pattes pour tomber à l'eau. Ils étaient à la rivière, ayant une grande envie de boire de l'eau fraîche, dut à la course qu'elles venaient d'éffectuer.


-Nous devrions nous reposer un peu... Dit-elle après s'être métamophoser en humaine. Elle s'assit sur l'herbe, les jambes croisés en indien. Leila se pencha et mit ses mains dans la rivière, avant de les ramener vers elle et de boire cette eau crystaline. La jeune mi-louve se coucha commplètement sur le dos, profitant des faibles rayons de lune qui réussisaient à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Sur la Rive Empty
MessageSujet: Re: Sur la Rive   Sur la Rive Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:36

Zoamée se metamorphosa en humaine. Essouflée d'avoir courut, elle s'arrêta loin de l'eau. Elle craignait par dessus tout l'eau. Depuis que ses parents étaient morts noyés, Zoamée restait toujours loin de cette matière liquide. Mais elle savait qu'elle était en sécurité car il y avait Leila avec elle. Nne voulant pas se rappeler de sombres souvenirs, Zoa essaya de penser à autre chose. Levant la tête vers le ciel, elle observa la pleine lune et les étoiles. Ses parents étaient là haut et veillaient sur elle. Elle leur sourit faiblement et s'assit dans l'herbe, sous un arbre. Elle commenca à arracher quelques brins d'herbe, tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Admin /Démon
Belzebuth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/02/2007

Sur la Rive Empty
MessageSujet: Re: Sur la Rive   Sur la Rive Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:52

Belzebuth arriva dans le boisé proche de la grande rivière, une grande énergie circulait, la clé n'était pas bien loin, si elle était seule, se serait un jeu d'enfant de la capturer. Il s'approcha légérement dans la direction de cette énergie. C'est à se moment-là qu'il apperçu les deux jeunes filles sur le bord de la rive. Il pourrait les prendre par surprise et partir avec la clef, ou bien il pouvait rester là et attendre le moment propice. Il se décida d'attendre un peu pour pouvoir s'assurer qui étaient la bonne clef entre les deux filles du clan des hommes-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Sur la Rive Empty
MessageSujet: Re: Sur la Rive   Sur la Rive Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

Leila ouvrit doucement les yeux, et s'étira de tout son long, sentant l'herbe fraîche sous son corps. Elle se releva et regarda autour d'elle. Non loin de la clé se trouvait son amie Zoamée, qui semblait perdue dans ses pensés. La jeune mi-louve se releva, remplie d'énergie. Elle chercha du regard sa chienne Huskia, mais ne la voyait pas. La panique prit place et Leila s'imagina les pires scénarios. "Tu vas te calmer, oui!" Se dit-elle. Après tout, c'était une louve, elle aurait bien pu faire un tour. Peut-être même que Zoa' avait vue Huskia.

-Zoa, tu aurais vu ma chienne? Ne voyant aucun signe de sa part, elle entreprit les recherches elle-même. Avec les faibles rayons de lunes, elle se fraiya un chemin dans les bois. Huskiaaaaa! Huskia! Viens ici ma belle! Un frisson la parcourue lorsqu'elle entendit sentit une présence. Leila se retourna brusquement et vit sa chienne. Elle échapa un soupir de soulagement. "Maintenant je devrais retrouver mon chemin, j'ai un instinct de louve alors sa ne sera pas difficile...". Elle décida de prendre un autre chemin, afin de tester ses qualités de louve.

Avancant péniblement dans le feuillage, la jeune mi-louve tomba face à face avec un monstre. Par réflexe, elle recula et retena le cri qui voulait sortir. Elle ne devait pas lui montrer qu'elle avait peur. Sans plus attendre, elle se mise à courir dans une autre direction, aboutissant à la rivière.


-ZOAMÉE!! Réveille-toi! La féline ouvrit à peine les yeux que Leila lui ordonna de courir. Enfuis-toi! Ne reste pas là! Avant même que Zoa' est pu se relever, il était déjà là, et Leila redoutait le pire. Elle devait le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Sur la Rive Empty
MessageSujet: Re: Sur la Rive   Sur la Rive Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:33

Zoamée était proche du sommeil. Elle était étendue dans l'herbe et observait les étoiles. Elle était fatiguée et lutait pour ne pas s'endormir. Ses paupières se faisaient lourdes. Elle cligna des yeux et ils se fermèrent doucement. Elle dormait profondément, bien que sa position ne soit pas très confortable.

Tout à coup, elle entendit des bruits. Puis Leïla qui lui criait de se réveiller. Alors Zoa ouvra ses yeux et vit que la jeune mi-louve avait l'air paniquée. Confuse et un peu perdue, elle se demandait ce qui se passait. La féline se releva et regarda Leïla. Celle-ci lui demandait de s'enfuir, de courir. C'est alors que Zoamée comprit pourquoi. Elle le vit, ce monstre affreux qui était tout près d'elles. Heureusement que la féline avait une très bonne vision dans le noir. Elle se demanda qui il pouvait bien être et que voulait-il? Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir longtemps. C'était évident qu'il n'était pas venu en ami et qu'il n'était surement pas très gentil. Elle se souvint que Leïla était la clé. Il était surement là pour elle.

Zoamée ne savait pas quoi faire. S'enfuir et laisser Leïla seule avec se monstre, ou rester avec elle et risquer sa vie. Elle ne savait pas si la mi-louve serait capable de se défendre seule. Mais Zoa était envahie par la peur. La peur de s'enfuir et d'être seule, et la peur de perdre sa vie ou sa nouvelle amie.

La jeune mi-chatte était paniquée. Elle décida de s'enfuir, même si celà lui faisait mal au coeur d'anbandonner Leïla. Elle couru vers les bois et avant d'y pénétrer, elle se retourna et regarda la clé de ses yeux tristes et remplis de peur.

Elle entra à l'interieur de la foret en courant. Zoa ne savait pas où aller. Elle était paniquée et ses yeux se remplissaient de larmes. Ce qui embrouyait sa vue. Mais elle continuait de courir. Elle se retourna pour voir si elle était suivie. Et soudain, elle s'enfarga dans une racine et tomba sur le sol. Sa tête heurta une pierre. Alors elle tomba dans l'inconciance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Rive Empty
MessageSujet: Re: Sur la Rive   Sur la Rive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Rive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Hommes-bêtes :: La grande rivière-
Sauter vers: