Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle situation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle situation! Empty
MessageSujet: Nouvelle situation!   Nouvelle situation! Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:27

Changement de situation


J’ai décidé de changer la situation et de passer à l’enlèvement des Clefs.

Pour commencer, je vais parler de ses fameuses Clefs du nom de Tristell, Yuuki, Anaxelle, Deylianne, Shinrai et Leila. Elles sont tous informées qu’elles gardent le secret de leur clan. Le secret étant: comment le clan a-t-il réussi à acquérir ses pouvoirs? Car si vous relisez l’histoire, il est dit que ce sont les 6 mages des clans qui on trouvé comment posséder des pouvoirs. Tous sauf le clan des ténèbres. Alors elles seules ainsi que les mages connaissent leur secret.

Belzébuth, étant un démon au service du dieu de la Jalousie, a pour mission de capturer les clefs pour pouvoir avoir accès aux secrets et ainsi, donner du pouvoir à son clan. Il n’a pas de pouvoirs sauf celui de se dédoubler au nombre maximum de 10, mais il est très bon en magie noire tout comme les autres du clan des ténèbres. Pour ce qui est de son seul pouvoir, vous devez savoir que lorsqu’il se dédouble, c’est une vrai copie et pas une illusion.

Alors nouvelle situation: Belzébuth, qui prépare ses plans depuis un certain temps, passe à l’action. Il se dédouble donc et pars à la recherche des clefs. Le démon sera accompagné également par Dradra qui elle, se transportera seulement dans le clan des élémenteaux de l’air. Vous serez donc tous attaqué par une copie de Belzébuth où que vous soyez. Très important: quoi qu’il arrive, le démon réussi à capturer les clefs! Vous pouvez bien sûr vous battre avec lui mais il remportera. Personne ne meurt, s.v.p. Faites attention dans votre RP et minimum 4 lignes^^ Merci.

Lorsque les Clefs se ferons enlever par Belzébuth, celui ci les amènera dans sa forteresse et les jettera au donjon. En passant, la cellule et bien sur ensorcelée pour que personne ne s’échappe du moins pas tout de suite. Pour tous les autres, Kevin, le mage de la terre, vous enverra un message, lorsque toutes les clefs seront disparues, pour vous rassembler.

Alors pour être sur que personne ne se perde, je vais vous faire un petit résumé de la situation pour chaque clan.

Clan des élémenteaux de l’eau.

Anaxelle rencontrera Maë au Lac. C’est à cette endroit qu’elles tomberont sur Belzébuth venue chercher Anaxelle. Il l’emportera avec lui.


Clan des élémenteaux de la Terre.

Deylianne, Mortalia et Marie-Anne, la chef de clan, se rencontreront dans la forêt. Belzebuth croisera leur chemin pour venir capturer Deylianne.

Kevin, mage du clan, sera poursuivi par Belzebuth car il représente une bonne source d’information pour le démon. Kevin réussira à se cacher dans son refuge secret. Belzebuth ne le trouvera pas heureusement.

Clan des élémenteaux de l’Air

Lawende, Sloane et Shinrai vont rejoindre Kariella, la chef du clan, à la place publique pour une réunion importante, car une supposée sorcière a été aperçue dans le clan. Dradra fera alors son apparition et combattra les filles. Belzébuth en profitera alors pour capturer Shinrai.

Clan des élémenteaux de Feu.

Belzébuth cherchera Yuuki, mais celle ci étant dans un autre clan, il tombera sur Myosis. La chef de clan devra donc s’en débarrasser.

Clan des Hommes-Bêtes.

Leila et Zoamée partiront en direction de la grande rivière. Elles tomberont sur Belzébuth qui capturera Leila.

Clan des Esprits Naturels.

Yuuki et Tristell se feront attaquer chez la jeune fille des Esprit Naturels. Elles se réfugieront dans le temple mais Belzébuth réussira à s’emparer des deux clefs.

Clan des Ténèbres.

Kirika invoquera la Déesse du feu, Sayorie, pour que celle ci les appuie dans leur démarche. La Déesses passera donc dans le clan des méchants.

Bon, comme ça, il n’y a personne qui peut dire qu’il ne sait pas où poster! Prenez votre temps pour tout faire, il y a rien qui presse. Dirigez vous aux bons endroits et Belzébuth choisira son moment pour apparaître.

Rappel pour les pouvoirs: Personne n’est surpuissant s.v.p.

Comme vous l’avez sans doute remarqué, il y a maintenant un nouvel endroit. La grottes aux secrets. C’est dans cette grotte que se cache tous les secrets des clans. Seulement les clefs peuvent l’ouvrir!

Le temps change également: Nous sommes le soir! L’attaque aura donc lieu dans la pénombre. Dites pas qu’il fait un beau soleil.

Pour être sur que tout le monde a lut ce message, envoyer moi un MP pour me dire que vous l’avez bel et bien lu. Merci! J’attends vos MP.

Pour toute question, dites le moi aussi en MP s.v.p.

Belzébuth, si tu veux rajouter quelque chose, vas y ^^

Alors bon RP à tous!
Votre Admin fondatrice, Tristell~
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans les Coins les plus Sombres de notre Monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

Nouvelle situation! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle situation!   Nouvelle situation! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:40

Bonjour,
Je ne suis toujours pas accepté, mais l'administratrice m'a donner les royaumes dont je m'occupe, puisque je suis l'assistant de Belzébuth, se qui fait de moi un démon.Le clan des Esprits Naturels et de l'Eau, attention, Aaron arrive! Donc, c'est moi qui viendra capturer les clefs de ce clan respectif, ainsi que celle qui n'est pas dans son clan. J'ai donc trois clefs à attraper...Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealbaord.com
 
Nouvelle situation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle époque[Nouveau ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Pour débuter :: Annonce-
Sauter vers: