Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sacrifice

Aller en bas 
AuteurMessage
Dradra
Serviteur/ clan des Ténèbre
Dradra


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Dans mon clan ou bien derrière mon ordi à pratiquer mon graphisme
Date d'inscription : 01/03/2007

Sacrifice Empty
MessageSujet: Sacrifice   Sacrifice Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:12

Elle avait appris toute sa vie qu'elle devait honorer les dieux, faire des rituels consacrés pour eux, elle ne comprenait pas pouruqoi, il n'avait jamais rien fait pour elle, mais elle devait le faire, alors, une fois par semaine, plus ou moins, elle devait se rendre à l'autel et sacrifié un animal. Aujourd'hui, elle devait y aller, et contre son gré elle y alla.

C'était une pièce sombre et puante, car même si on nettoyait après un sacrifice, il restait toujours du sang, et cette odeur était nauséabonde et persistante. Elle prit une grande respiration avant d'ouvrir la porte, elle avait un agneau entre les mains. Elle ferma la porte derrière pour pouvoir laisser l'agneau marcher un peu le temps qu'elle se préparait. L'animal était énervé, il devait savoir se qu'il l'attendait.

C'était une vaste pièce avec seulement une table au bout complètement avec la statue du dieu Zobra. Dradra leva les yeux sur la statut et murmura.


-J'espère qu'au moins tous ses sacrifices auront été utile

Elle sortie d'en-dessous de cette espèce de table, une grande nape blanche, qu'elle déposa sur l'autel, ensuite elle sortie une robe de «par-dessus» pour pas se salir, et finalement elle sortit une grande lame bien affilé, le moment approchait. Elle murmura à nouveau.

-J'aurais préféré faire autre chose de ma soirée, mais pour Zobra je le fais

Elle glissa la lame dans sa ceinture et alla chercher l'agneau, elle eu bien du mal à l'ammener jusqu'à la table, mais avec maint effort, elle finit par l'avoir et en le tenant, elle réussi à sortit des cordes d'en-dessous de l'autel, et attacha l'agneau pour pas qu'il se mette à gigoter. Une fois qu'il fut solidement attaché, elle murmura à nouveau.

-Le moment est venu

Elle prit la lame entre ses mains et fit ses gestes qui lui était rendu famillier. Car, il y avait un ordre dans le sacrifice de l'anneau. Elle le fit calmement, un peu comme quelqu'un qui joue de la musique pour se détendre. Une fois l'animal mort au bout de son sang, elle le détacha, enleva cette espèce de robe qu'elle portait par-dessus, déposa la lame et se dirigea derrière l'autel.

Derrière celui-ci se trouvait, en dessous de la statut de zobra un trou qui semblait ne pas avoir de fond. Dradra se mit à prononcer une incantation et des flammes jaillirent de celui-ci. Elle prit la carcasse de l'animal et le lança dedans. Maintenant il ne lui restait plus qu'à ramasser le surplus de sang avec la nappe et de la bruler aussi, se qu'elle fit aussitôt.

Une fois que tout fut rangé, elle décida de rester un moment de plus, même si elle détestait l'odeur, elle voulait médité un peu, voir si cet endroit aidait vraiment. Elle s'assit en indien, en plein milieu de la pièce, face à la staut de Zobra, donc dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://changementimminent.forumactif.com
 
Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Ténèbres :: l'Autel-
Sauter vers: