Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit chemin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:43

Voulant prendre l'air, Zoamée s'aventura dans ce petit chemin, à travers la forêt. Elle ne savait pas trop où il allait, mais cela ne la dérangeait point, car elle saurrai rentrer chez elle grace à son flair. Le chemin commencait à devenir étroit et elle du donc se métamorphoser en chat. Elle se faufila à travers les branches, en fesant attention de ne pas les briser, car elle respectait beaucoup la nature. Tout à coup, le petit chat roux tombat dans un immense trou. Sans doute un piège. Zoamée se remétamorphosa en humaine et constata qu'elle ne pouvait rien faire, sauf d'appeler à l'aide. C'est ce qu'elle fit.

- À l'aide! s'écria-t-elle, venez m'aider à sortir de ce trou!

Elle n'eut pas de réponse. Zoamée espérait que quelqu'un l'avait entendu et viendrait à son secour. Elle s'assoyat, en attendant silencieusement. Àprès quelques temps d'attente, elle commencait à trouver ça long. Alors Zoamée commenca à chanter. Elle chantait une petite berceuse que sa mère, avant de mourir, lui chantait, pour l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:49

Leila courait dans la forêt, ses pattes martelaient le sol à une vitesse incroyable. À sa gauche, se trouvait son fidèle compagnon, Huskia. Elle poussa un hurlement de loup et s'arrêta brusquement lorsqu'elle vut le chemin devenir de plus en plus petit. Leila s'apprêtait à rebrousser le chemin lorsque ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Elle se retourna lentement et écouta attentivement les appels au secour... Sans même en avertir personne, Leila courut vers les cris. Huskia, qui était maintenant habitué à la spontanité de Leila, la suiva sans posé de question. Leila freina brusquement lorsqu'elle arriva devant le trou. De la terre roula et tomba sur la tête de la jeune fille. Leila se recula prudement et ferma les yeux. La fourrure se transforma en peau (elle a toujours son linge) et son corps de loup fut un corps d'une jeune adulte. Elle ouvrit les yeux à nouveau et avanca vers le trou. Elle se pencha au dessus de celui-ci et observa quelque seconde Zoamée.

-Est-ce que sa va? Rien de cassé?Dit-elle en tendant sa main vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

Zoamée releva la tête vers sa sauveuse qui lui tendait la main. Elle souria timidement en lui prennant la main.

-Je vais bien merci...

Une fois sortie du trou, Zoamée jeta un coup d'oeil appeurré vers le compagnon de Leila. Étant mi-chatte, la jeune fille n'aimait pas particulièrement les canins. Mais pourtant, sa sauveuse était à moitié luop alors Zoamée pouvait bien faire un effort pour cette fois. Elle épousseta ses vêtements et se tourna ves Leila.


-Mais comment m'as-tu trouvé à travers cette immense forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

Huskia s'approcha de Leila et lui licha la main. Leila lui rendit un sourire en guise de remerciment et répondit d'un ton amusé à Zoamée:

-Je courais dans la forêt comme à mon habitude avec ma louve, je vous présente Huskia. Et moi, je suis Leila, clé du clan.Elle tendit sa main dans la direction de la jeune fille appeurer. Étant de nature sensible, elle vit aussitôt l'émotion traverser ses yeux.Tu n'as pas à avoir peur, moi et Huskia ne mangeons que du poisson. Elle hait tuer de pauvre animaux...Assez parler de moi, comment t'apelles-tu?

Tandis que Leila dit sa dernière phrase, elle s'acotta contre un arbre et passa sa main dans ses cheveux. Elle regardait la jeune fille, Zoamée semblait gentille et douce. " Se serait une bonne amie..." Se dit-elle. Puis elle rectifia tout de suite "Non, indépence Leila, indépendence." Elle sorta de sa torpeur et attendit la réponse de Zoamée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:18

Zoamée n'était pas habituée qu'on s'interesse à elle. Personne de son clan, ou presque, ne lui adressait la parole. Elle était heureuse de parler avec la clé de son clan. Zoamée l'avait déjà vu auparavant, mais jamais elle n'avait osé s'en approcher, car elle craignait le compagnon de Leila. Mais maintenant, elle n'avait plus à avoir peur, car elle savait que Huskia était gentil.

Elle hésita un peu et s'approcha de Leila, lui serrant la main avec un faible sourire.


-Moi je suis Zoamée, dit-elle.

Elle grimpa sur la première branche de l'arbre sur lequel était acotée Leila, sans difficulté. Elle y pris place et commenca à balancer ses pieds dans le vide. C'était une manie pour Zoamée de grimper dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

Juste d'après la démarche et sa manière de monter aux arbres, Leila dédusit que c'était une chate. De plus, lorsque la jeune femme mi-louve mi-humaine lui demanda de parler d'elle; son visage était surpris...Pourquoi? Surement que c'est une femme solitaire tout comme elle...La clé leva la tête et entama une conversation sur un ton calme.

-À ce que je vois... tu es mi-femme mi chatte non? Juste d'après tes mouvements, ont peut le voir... Moi comme tu la surement constater lors de ma transformation, je suis mi-louve. Extrèmement rare dans notre clan, se pourquoi je suis solitaire...tout comme tu sembles l'être. Huskia me tient compagnie depuis des lunes, et elle est plus qu'une louve pour moi...

Elle se pencha à la hauteur de Huskia et la flatta dans le sens contraire du poils. Pour l'agacé, elle lui dira doucement les oreilles. Puis elle se releva et en quelques bonds grimpa sur l'autre branche de l'arbre.¸

-Tu vois, tu n'es pas la seule à possédé l'agilité! Elle lui fit un sourire accompagné d'un clin d'oeil; sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas été heureuse."Maintenant j'ai une amie...Indépendance peut bien faire une exception de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Zoamée se tourna vers la jeune fille. "voilà longtemps que je n'avait pas vu quelqu'un d'aussi agile que moi et à moitié louve en plus." La jeune chatte remarqua qu'elles étaient assises sur un pommier immense. Elle y ceuillit une belle pomme bien rouge. Zoamée fixa un instant sa pomme puis leva ses yeux de chat vers Leila. La jeune fille n'était pas de nature très généreuse mais, contente de s'être fait une amie, elle lui tendit timidement le fruit.

- C'est pas tous les jours que j'ai de la compagnie.

Zoamée repensa aux autres membres de son clan, la plupart étant mi-ours et mi-renard et elle avait toujours été rejetée. La solitude l'avait certes endurçit, mais également fait longtemps pleurer. Sans se l'avouer, Zoamée était plus que contente d'avoir rencontré Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:59

Leila prit la pomme avec un grand sourire. Depuis longtemps elle n'avait pas recu de cadeau, même petit comme celui-ci. "C'est une bonne personne" pensa-t-elle. Plus elle fut soudainement sortie de ses pensées. Huskia japait de plus belle, voulant monter elle aussi dans l'arbre.

-Merci pour la belle pomme! Elle tourna légèrement la tête sur le côté et un peu en avant en guise de remerciement. Elle croqua dans la pomme rouge et la garda planter dans ses dents. La jeune mi-louve descendit l'arbre en un bond.

Elle tomba accroupit, et se releva en enlevant la pomme de sa bouche. Elle termina sa bouché et releva la tête vers sa nouvelle amie.


-Au lieu de rester seules dans le bois, pourquoi ne viendrais-tu pas te réchauffer chez moi?Les deux jeunes femmes étaient à l'ombre, dans le fond de la fôret et une légère brise c'était lever. Leila se metamorphosa en louve et hurla pour lui faire signe de la suivre.

[Je crois que c'est sur se forum-ci que j'ai le plus d'inspi! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zoamée
membre du clan des Hommes- bête
Zoamée


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:17

Zoamée sauta de la branche où elle était assise et atterri sur ses quatre pattes. Elle était heureuse que Leila l'ai invité chez elle, mais elle était un peu timide. C'était la première fois qu'on l'invitait. Elle se promis intérieurement d'être la plus sympathique possible.

- Merci bien Leila, mais je ne veux pas te déranger...

Suite au hurlement de Leila, elle sourit et se métamorphosa en chatte rousse. Dès que la louve s'enfonca dans la forêt, Zoamée entrepris de la suivre du mieux qu'elle pouvais car, malgré son agilité, elle n'avait certes pas la rapidité de son amie. Comme elle aimait cette sensation de vent dans les poils! Arrivées presque à destination, Zoamée se demanda si c'était toujours une bonne idée.

[HJ: En passant Leila, si tu veux, tu peux continuer le rp dans ta maison. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit chemin   Petit chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu :P
» Un petit endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des Hommes-bêtes :: La forêt-
Sauter vers: