Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grottes secrètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:44

(Grottes situé un peu partout dans la montagne. Peu de personnes les on visité car elle sont dur à repérer. Certaine son même très profonde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

La chaleur était dense. Les pentes de plus en plus escarpées. Le gazon avait fait place a de la roche. Le paysage était aride, tandis qu'on s'approchait des volcans. Des pas résonnèrent. Habillée de noire, une jeune femme courait. Yuuki, clé de son clan, s'arrêta un instant pour se retourner et embrasser du regard l'étendu des chaînes de montagnes devant elle. Elle sourit avant de se diriger vers une grotte dont elle seule, elle en était sûre, connaissait l'existence.

Yukki s'assit un instant, sur ce plancher qui était un peu plu frais. La sueur perlait sur son front, dû à la rigueur de son entraînement. Elle prit une gorgée d'eau dans sa gourde et sourit. Elle fixa l'horizon. Un jour, elle irait là-bas, au-delà du territoire de son clan. Elle irait rencontrer d'autres clans, elle irait vivre de nouvelles aventures...

Elle laissa voguer ses pensées en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:42

S'étant levé tôt pour méditer dans une grotte, Myosis fut déranger par la présence d'une autre femme.

-Non mais! pas moyen d'être tranquille un peu ici!?

La colère se lisait maintenant sur son visage. Elle se leva et alla voir qui la dérangeait dans sa méditation.

- Toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:32

Yuuki sursauta en entendant une voix derrière elle. La jeune femme se leva brusquement pour voir Myosis, sa chef de clan. Elle leva un sourcil et la regarda un peu croche.

-Qu'est-ce que tu fous ici?! T'es pas supposée t'occuper du village?! Ce qu'un chef de clan devrait normalement faire?!

Elle fixa Myosis de son regard brûlant. Elle n'avait jamais aimé la fille de leur défunt chef et c'était bien réciproque. Ces deux-là étaient toujours en compétition. Tellement que les aînés du village parler dans leur dos. Aux deux. Elle croisa les bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Myosis soupira en reconnaissant Yuuki «Pourquoi elle?» se dit-elle.Depuis leurs tendre enfance ces deux filles ne s'étaient jamais entendu.Peut-être de la jalousie, elle ne le savais pas.

-Premièrement, j,ai autant le droit que toi d'être ici, et peut-être bien plus!Pour ta deusième question, il est encore tôt et presque personne n'est debut et évidament qu,un chef doit s'occupé de son village que crois-tu? elle répondit avec arrogance

Pour elle, Yuuki n'était qu'un, comment dire, une embuche. Toujours à contre dire ses ordres ou a faire tout pour la mettre hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Clé du clan des élémentaux du feu
Yuuki


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : WAHAHA! JE SUIS PARTIE DE MON CLAN! HAHA! JE RIS DE TOI MYOSIS! !Jte hais Dradra!
Date d'inscription : 20/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:19

Yuuki haussa les épaules.

-Et si le feu dévasterait ton village tu ne le saurais même pas. Et puis, tu m'étonnes d'être monter ici!

Elle rit un peu de son chef et se leva.


-Bon, je ne vous dérangerai pas plus longtemps, chef. Vous avez l'air à avoir beaucoup de choses à faire et moi je prévois quitter le village tout à l'heure. Alors c'est avec le moin de respect que je vous dis aurevoir et que je n'espère plus jamais vous revoir!


Yuuki fot une sourire narquois à Myosis et partit de la grotte, reprenant sa course matinale. Elle avait pris la décision de partir de son clan, dans lequel elle ne se sentait pas à sa place. Plus rien ne l'empêchait maintenant. Et elle pourrait enfin essayer de découvrir ce qu'elle gardait...

Elle dévala les collines rapidement, et s'arrêta, en voyant son village au loin. Elle sourit et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Myosis
Chef de Clan
Myosis


Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Avec Erebus et en train de faire de plans diabolique comme étrangler Yuuki...
Date d'inscription : 20/02/2007

Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Myosis soupira et regarda la jeune femme partir a la course, puis haussa les épaules, prit une gorgé d'eau et elle aussi quitta la grotte car, le village allait bientôt se réveiller.

Une fois sortit de la grotte, la jeune chef partit a courir jusqu'à la lisière du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grottes secrètes Empty
MessageSujet: Re: Grottes secrètes   Grottes secrètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grottes secrètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux du feu :: Les montagnes-
Sauter vers: