Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le champ de fleur

Aller en bas 
+2
Kevin
Tristell
6 participants
AuteurMessage
Tristell
Admin [fondarice] / Clé du clan des Esprits naturel
Tristell


Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec Kayfa^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:27

(Magnifique champ aux petites fleures sauvages. Endroit parfois venteux, mais parfait pour se reposer ou relaxer)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

Le soleil était déja haut dans le ciel, une fine brise fesait virvoleter les crains de l'étalon baie étendu dans l'herbe tendre, entouré de fleur. Un jeune homme était accoté sur son flanc et sifflottait tout en tressant des herbes et des fleurs. Il avait enlevé son manteau, dû à la chaleur croissante, sa chemise blanche relétait les rayons du soleil.

-Ça y est, j'ai fini!dit-il en montrant une ceinture d'herbes et de fleurs. Qu'en penses-tu?

Pour toute réponse, l'étalon s'ebroua légerement.

-Toujours à critiquer toi! Et bien essaye donc de faire mieu, avec tes sabots!
Revenir en haut Aller en bas
Mortalia
membre du clan des élémentaux de la Terre
Mortalia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:36

Mortalia, moi, était un peu plus loin elle n'osait pas aprocher car elle était bien trop gêner. Elle trouvait drôle de parler et de comprendre ainsi son cheval...et cela la fit rire.
-Est-ce que je l'ai déjà rencontré, dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne

Marie-Anne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:30

La belle grande chef arriva les cheveux attachés comme toujours. Le sourir fendu jusqu'aux oreilles, Elle aimait bien aller dans la forêt pour ce détandre de son devoir de chef.

-Bonjour Mortalia!!!!! Bonjour Kevin!!!!! Ca va!!!!! Moi oui!!!!! À merci Mortalia pour le "lift" de Bandit!!!!dit-elle à Mortalia,à Deylianne et à Kevin.

Marie-Anne étais très joyeuse elle avais le goût d'explosé de bonheur!!!!!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortalia
membre du clan des élémentaux de la Terre
Mortalia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

-Tu pourrais pas être en peu plus discraite ma chère?!Dis-je plutôt surprise de cette façon d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:49

Ses pas étaient lents, dû aux longues heures de marches qu'il avait effectué. Ça faisait approximativement trois jours qu'il n'avait rien manger. Sa santé se dégradait et le pauvre homme ne pouvait rien faire pour l'aider...

Mais il continuait de marcher. Il continuait de garder espoir. L'Espore de retrouver ses souvenirs....L'espoir de retrouver la vie qu'il menait avant...Mais avant quoi?! Il ne le savait pas.

La vue de Damien se brouilla et il tomba inconscient, dans cet énorme champ de fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:32

Voyant une silouette tomber dans les fleurs, Kevin partit à courrir, adendonnant sa ceinture de fleurs derrière lui. Amurath se leva et le suivi vers le jeune homme qui venait de tomber.
Une fois arrivé, Kevin s'agenouilla près de l'inconsciant et essaya de le réveiller en lui mettent de l'eau sur la figure. Le clair de lune éclairait les traits de l'homme, il parraissait jeune mais épuisé et manquait également de sommeil. Le jeune mage le secoua vivemet par les épaules pour le réveiller pour de bon, il n,y fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

Tout était que brume...Damaian ne voyait rien. Il se forçait tant bien que mal à essayer de discerner quoi que ce soit. Mais rien. Cependant, il put entendre des bruits...Des bruits familiers...Des bruits de boucliers se fracassant et d'épées qui se confrontaient avec violence. Il y avait aussi une odeur. Une odeur de de sang, de détresse...de mort. Mais il ne voyait rien. C'est alors qu'il eut cru entendre une voix l'apeller....C'était une voix de jeune femme....Damian essaya encore plus d'ouvrir les yeux mais il n'y arrivait pas.

Tandis qu'il se disait qu'il pourrait enfin se reposer, repos qui serait peut-être éternel, il sentit des mains l'aggriper par les épaules et le secouer. Damian laissa un gémissement de douleur sortir de sa bouche et pour la première fois, résussit à ouvrir les yeux. Il vit deux visages au-dessus de lui (il n'y en avait qu'un mais il le voyait en double) et eut le vertige, bien qu'il fut couché.

Le jeune homme essaya de parler mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:50

Kevin n'y voyait presque rien mais cherchait toujors le moyen de venir en aide à l'inconscient.

- Réveille toi! Allé, debout! lui cria-t-il.

Le jeune homme chercha déserpérémant un moyen de le réanimé mais il n'y avait rien qu'il puisse utiliser.

'' Le temps fera son oeuvre'' se dit-il soudainement. Alors il s'agenouilla à ses côtés et attendu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
kennye

kennye


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:54

Kennye qui volait tranquillement, attendue des cris qui la perturba dans son silence.
Alors qu'elle s'approcha du bruit elle vit un homme par terre et un autre homme à côté de lui entrain de le secouer, elle se dit d'attendre un peu avant de réagir quand elle vue que le jeune homme qui était à côté de lui avait arrêté, elle pensa à une chose négative alors elle s'avança vers le jeune homme et cria:


- Qu'est que vous faites à ce pauvre homme!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:44

Kevin fut énormément surprit par l'arrivée soudaine de la fée.

- Pardonnez moi mais je ne voulais que le réanimer! Il s'est évanouit là ou il est présentement étendu et n'a plus bougé. Peut-êtr avez-vous une idée pour le remettre debout?

Il espérait réellement qu'elle puisse l'aider car lui même, il n'avait plus aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
kennye

kennye


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

La fée répondu que oui, puis elle commença à voler un peu plus loin et revenu qu'après cinq minutes elle avait dans les mains une sorte de liquide qui sentait la rose puis elle dit:

- Tenez lui la tête!

Ce qu'il fit et lui versa le liquide dans sa bouche.

- Il faut attendre quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:00

Le jeune mage jetta un regard suspicieux à la boisson qu'avait fait boire la fée.

-Ques-ce? lui demanda-t-il

Il se dit que parmit toute les choses qu'il connaissait, jamais il n'avait vu un tel brevage, encore moin qui sente la rose.

-Et que va-t-il lui arrivé, en désignant Damian, car si cette potion ne fait pas effet bientôt, je crain que nous le perdions car il me senble déshydraté.
Revenir en haut Aller en bas
kennye

kennye


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

Kenny lui fit signe du doigt d'attendre et désigna damian qui commença à se réveiller
Puis elle regarda Kevin et dit:

-Cette potion est fabriquée avec les pétale d'une rose, cette rose se retrouve...


Puis elle pointa du doigt un recoin du champs de fleur qui était sombre.

Puis en regardant Damian qui venait juste de reprendre ces esprits:


- Maintenant partez!

Elle regarda Damian
- Tu as besoin de beacoup de repos, tu es chanceux que ce jeune homme soit venu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Mage
Kevin


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Kevin regarda alternativement Damian et Kennye pendant un court moment puis s'adressa à Kennye:

-Partir, moi? Non mais êtes-vous folle! Je ne vous laisserai pas avec lui, je ne suis même qui vous êtes!

Puis il ajouta à l'adresse de Damian ignorant s'il pouvait bien l'entendre, Vous êtes en sécurité ici avec nous, du moins avec moi.Ces derniers mots, ils les dit plus bas.

Le jeune mage n'avait aucune, ou presque, confiance en Kennye et cela pouvais bien parrtaître, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
kennye

kennye


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:40

Kennye furieuse commença à se lever et à voler plus haut que ça tête puis elle dit:

- Vous êtes bien éffronté! Moi je reste ici et vous vous partez!


Puis elle se calma et redescendit:
- Amenez le loin de la forêt! et qu'importe peu que ne vous me connaissez pas si j'aurais voulut vous faire du mal je l'aurais déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:14

Soudainement, on l'arracha à ses souvenirs. Un liquide frais vint s'insinuer dans sa gorge et le réveilla doucement...Enfin, le liquide oui, mais les voix étaient toutes sauf douces. Il essaya d'ouvrir les yeux, se rendant compte qu'on lui parlait à quelques reprises, mais un peu sonné, il ne s'en rendit pas compte.

Alors, pendant que Kevin et kennye s'engueulaient, Damian essayait de chasser cet affreux mal de tête qui s'insinuait...dans sa tête. Il ouvrit les yeux et vit...un être qui ne parassait pas humain. Elle avait des ailes!! Secouant sa tête un peu, il regarda alternativement les deux autres. Décidant de faire éruption dans leur conversation, il s'éclaircit la gorge.


[b]-Désolé de vous déranger mais...Où est-ce que je suis? [/b]

Son visage était encore pâle et il semblait encore faible. La fatigue s'emparait de son corps et sincèrment, il ne voulait que dormir. Mais il avait une tâche à accomplir...mais il ne pouvait pas mttre la main dessus. Alors il se promenait pour rechercher sa mémoire. Bref, on connait l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
kennye

kennye


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

Elle regarda Damian puis fussilia du regarda Kevin , de toute façon elle n'avait rien à dire, ce n'est pas elle qui l'ai vue en premier elle n'avait qu'aider à le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 9
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 15/04/2007

Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Damian fronça les sourcils. Les deux personnages qui venaient de l'aider n'étaient pas très bavards...C'était assez ironique que le jeune homme pense ça. D'habitude, c'était lui le muet. M'enfin. Il se releva, tandis que la jeune femme aux ailes tournaient la tête et que l'homme ne semblait pas plus parler.

Personne ne lui ayant répondu, il haussa les épaules. Il se sentait mieux maintenant. Ne sachant pas trop pourquoi...Il vérifia s'il avait toujours ses armes, et remercia ses deux aideurs.

Puis, voyant qu'il n'avait pas plus de réponses, Damian soupira et repartit dans sa quête. Peut-être trouverait-il une autre utilité ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champ de fleur Empty
MessageSujet: Re: Le champ de fleur   Le champ de fleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champ de fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux de la terre :: La grande plaine-
Sauter vers: