Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:04

- Sloane, viens par ici, suit moi. Cette forêt risque de nous perdre il faut rester ensemble. Malgré que nous sommes des êtres plutôt petits, cela n'empêche à rien que nos terres sont gigantesques !

Lawende prenait Sloane par la main. La petite fée était en avant de son amie.

- Dit-moi, est-ce que c'est ta première fois Sloane ? C'est la première fois que tu pars de ce village ? Des terres de notre clan ? Rassure moi, parce que moi non. Il va falloir aller chez moi pour predre des provisions....
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:38

Sloane se trouvait en plein délire en se moment... elle avait 16 ans et elle n'avait jamais quitté les terres de son clans et il faut croire que au début elle n'en avai pas réellement l'intention mais la il faut bien qu'elle se batte un jour ou l'autre. SOn amie Lawende qui elle avait simplement 13 ans cela fesait une différence. Mais bon c'est pas l'âge qui faut compté c'est plutôt la maturité et en ce moment Lawende était loin d'être proche de la plus grande maturité.

-Allons Lawende calme toi je t'en pris!!!! Écoute si tu as la frousse je peux être en avant pour mes 16 ans je ne suis pas si folle que sa.... Mais par contre est-ce que tu connais les chemains de les autres clans ? Alors si tu comprend rien à ce que je viens de dire.... en gros je veux dire que je n'ai jamais quitté le clans de l'air et il fat croire que je n'avais pas réellement l'intention mais bon... si c'est pour sauvé une amie je veux prendre les devant. Alors suis moi et nous allons réussir à rejoindre Shinrai promis.
dit-elle sérieuse alors elle commenca à l'évité pour aller en avant de Lawende pour pouvoir être devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Lawende était très surprise de la réaction de son amie. Elle n'aurait jamais cru qu'elle lui parlerai d'un ton si autoritaire. Elle en avait presque peur même. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle se contenta alors de suivre Sloane et de l'écouter. De plus, Sloane lui avait cloué le bec, comme on dit. Elle n'osait plus rien dire après le discours de celle-ci.Elle marchait beaucoup à travers les champs et les colines, alors elle arriverait sûrement à trouver leur chemin pour traverser les nombreuses terres inconnues à découvrir. Lawende n'avait aucune inquiétudes concernant la marche. ..mais pour ce qui est des habitants, c'était autre chose.

- Oh, Sloane, essaie de léviter moins haut s'il te plaît, tu sais trè bien que mes ailes ne peuvent pas aller plus haut que les colines.

Lawende était gênée d'avoir répliqué. Elle culpabilisait et regrettait déjà ses paroles. Elle ne voulais pas que son amie la critique une fois de plus. Oui, peut-être que sa maturité laissait à désiré, mais après tout, elle n'avait que 13 ans et venait à peine de se faire des amies. Elle a toujours tout eux pour elle, vu qu'elle était anciennement solitaire, il ne faut pas lui en vouloir si son caractère est fort.

- Oh et désolée encore une fois. Je vais me taire à présent.

Lawende baissait les yeux. Une vraie petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:03

Sloane était plutôt confuse d,avoir traité son amie d'immature... pour tant ce n'est pas dans les habitudes de Sloane de réagir ainsi. Elle l'évita moin haut pour son amie car sa lui avait complètement sorti de la tête. Puis elle baissa la tête tout en regardant droit devant elle pour ne pas foncé dans un arbres puis elle lui dit:

-Oh mais Lawende... pardonne moi. Je suis en pleine crise, je ne veux pas perdre Shinraï et cela me pertube énormément. J'ai l'impression de vivre dans un film d'action qui ne terminerais jamais.....
dit-elle tristement. Puis elle se déposa sur le sol pour prendre quelques minutes de reposa car ses ailes lui fesait une petite douleur presque insuportable. Puis elle se retourna vers Lawende et la serra dans ces bras et lui dit:

-Je suis vraiment désolé Lawende pardonne moi je t'en pris !!
dit-elle avec une petite touche de supliance dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29

[ Slo je post mais encore avec le coeur brisé. alors sois pas trop dure avec mes futurs posts stp merci ]

- Mais bien sûr que je te pardonne, tu es mon amie et je comprend très bien que tu puisse tant être stressée pour Shinraï, mais n'oublie pas que tu n'est pas la seule...

Lawende suivait calmement son amie. Elle espérait bientôt la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Clan des élémentaux de l'air :: La forêt-
Sauter vers: