Les Clefs du Pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clefs du Pouvoir

6 clans, 6 protecteurs, tous sont différents
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la continuité du forum....

Aller en bas 
+4
Belzebuth
Tristell
Dradra
Lawende
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lawende
membre du clan des élémentaux de l'air
Lawende


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Avec ses amies ^^
Date d'inscription : 23/02/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:26

serre fort Shinraï

CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS BIEN SUR QUE JE VAIS TE SAUVER DES GRIVES DES DÉMONS ! je t'aime trop pour pouvoir t'abandonner, mais je crois que je vas devoir partir sans sloane. je ne peux plus trop attendre. Au pire, elle me rejoindra par elle-même. Je vais pas arrêter mon rp parce que j'ai plus ma complice !
tant pis, je travaillerai seule T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedestenebres.niceboard.com/index.htm
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:58

Bon là, j'ai comme une petite question... Le forumcommence à mourir ou quoi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

Effectivement, c'est ce qui arrive! Je vais parler à Tristel. On va surement organisé un recensement et faire un nouveau design', ça fera vraiment du bien au forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Tu as tout à fait raison! ^^ Je veux pas qu'il meurt ce forum! Je vais me battre!!!!!!

*sort la torche*

Heu... ouais, je vais me retenir aussi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans les Coins les plus Sombres de notre Monde...
Date d'inscription : 24/07/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

-C'est une très bonne idée ma chère. Puis il rajouta: Surtout venant d'une élue...

PDE; Eh oui, il est de retour --'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibrenaturel.myrealbaord.com
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:43

Ah bon sens, pas lui ><! Mais non, j'blague XD! Bon, hum... On attend Tristell, c'est elle qui va tout faire démarrer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:56

Ok!! .. *regarde Aaron* ... heu..ouais heu... *va derrière Leila* C'est elle qui a dit sa pas moi!!! ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:35

xDDDD! TRiiSTELL!!! OÙ ES-TU??? NOUS AVONS BESOiiN DE TOii!! DiiSONS QU'iiL FAUT QUE QUELQU'UN QUii PEUT FAiiRE LE RECENSEMENT, ET LE MÉNAGE QUii VA SUiiVRE...! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrai
clé du clan des élémentaux de l'air
Shinrai


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Je sais! Elle joue à cache-cache! Le premier qui le trouve! ... (Me tais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:40

Bonne idée! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Clé du clan des Hommes- bêtes
Leila


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:12

* Prend un air solonel *

HUM-HUM...

Chers membres, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, le forum va fermer. Un forum, c'est comme ça. Ça connait son heure de gloire, les inscriptions, les présentations, et etc... Et puis y'a une retombé. C'est rare les forums qui peuvent survivre! Et Les Clefs du Pouvoir ne fait pas partit de ceux là! Par contre, on peut dire qu'on a eu du fun, c'était vraiment hot les déconnages au bar xD! Et dieu sait que j'ai travaillée sur cette stupide présentation xD! L'important, c'est de passer à d'autre chose, sans pour autant s'oublier! Alors nous laissons une période de surci, afin que vous laissez un mot à l'admin, pour lui dire vos remerciments et etc...!

Ah oui, j'ai oublier! Je vous avais promit que lorsque le forum allait fermer j'allais vous dire l'identiter d'Aaron... Et bien, C'EST... moi ^^! Gabs, qui est Leila, jouait aussi Aaron. C'était mon moyen de rajouter un peu de piment à mes persos de Rp =). Bref, faute de blabla, je dois vous laissez! À votre tour de laissez votre message personnalisé!

»Leila & Tristell! -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
membre du clan des élémentaux de l'air
Sloane


Nombre de messages : 492
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2007

la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:50

Je me sens archi trop coupable ici Sad
Je ne venais plus et je m'en excuse...
Je vous adore toute la gagne on a vraiment tripper sur le forum et la super Admin...que dire de toi.. tu es extraordinaire !! Il ne peut pas y avoir plus chouette que toi ^^
Je vous dit un aurevoir à tous en espérant peut-être vous revoir sur un autre forum... sa me fait pensé justement à mon forum que j'ai créé avec une amie... oh la -_-
Tk aurevoir et profoté de votre vie comme moi je le fais si bien xD
Adieu Sad Smile je veux pas pleuré xD
La super Sloane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la continuité du forum.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la continuité du forum....   la continuité du forum.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la continuité du forum....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche d'un bon forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clefs du Pouvoir :: Hors- jeux :: Question-
Sauter vers: